Posté(e) le 23 janvier 201213 a comment_406176 j'en ai profité aujourd'hui entre 2 rayons de soleil pour la laver et prendre quelques photos elle est de 3/2001 avec carnet complet, les 4 clés et toutes options ( sauf le rideau ) acheté chez un conces, je cherchais depuis un petit moment mais toutes celles que j'ai vu ( des merguez ) là au moins c'est clair et limpide ( même si ca evite pas les problèmes ) sur l'autoroute quand j'ai été la chercher
Posté(e) le 23 janvier 201213 a Auteur comment_406179 je ferais la suite demain car operation de maintenance
Posté(e) le 24 janvier 201213 a comment_406345 purée c'est exactement la même que la mienne,je bave la....
Posté(e) le 24 janvier 201213 a comment_406390 vraiment belle cette ///M vivement d'autres photos ! elle a combien de kilomètres ?
Posté(e) le 24 janvier 201213 a Auteur comment_406515 comme promis la suite alors 120000 km avec inspection 2 faite, 4 pneus ( michelin pilot ) et pont neuf toute d'origine, depuis j'ai mis les feux arrieres phase 2 et remplacer les clignotants avant et les antibrouillards marqués par le temps monté un hualingan ( merci luna au passage super sympa et donne de precieux conseille ) avenir un silencieux et teinter les vitres en 20% surement et par la suite raffraichir les jantes et une complete ( je suis maniaque )
Posté(e) le 30 janvier 201213 a Auteur comment_408262 j'en ai profité ce matin comme il fait pas trop mauvais de monter ça
Posté(e) le 1 février 201213 a comment_408924 il va peut être faloire que tu enrichisse étant donné que tu apporte plus d'air? dis nous comment ça ce comporte ci tu a des trous a bas régime?
Posté(e) le 1 février 201213 a Auteur comment_409131 je pense pas j'ai toujours mis des KN sur mes véhicules ( voitures et motos ) et jamais de soucis il faut savoir que tu as une marge de manoeuvre avec les ECU tes sondes lambda sont là pour verifier ton mélange et donner l'info à ECU pour corriger tout ça bien sûr tout depend du pourcentage enrichissement ou inverse ( valeur enregistré dans ton ECU ) j'ai certaine moto on va jusqu'a 25% + ou - sinon en general c'est l'ordre de 5% logiquement un simple KN ne posera pas de problème
Posté(e) le 2 février 201213 a comment_409507 oui éxacte moi sur ma moto j'ai un KN plus une ligne akra il a fallus enrichirent le mélange car troue a bas régime. c'est comme pour les boites a air carbone beaucoup ont une perte de puissance,ça dépasse surement la marge prévus des ECU.
Posté(e) le 5 février 201213 a Auteur comment_409945 sur ta moto c'est à cause de la ligne, souvent ca fini avec un power commander et un auto tune quand on ne peut enrichir d'origine
Posté(e) le 5 février 201213 a comment_410269 tu a senti une amélioration avec le filtre KN? bien sinon pour la moto ils ont enrichie en branchant un boitier électronique,c'est pas un boitier additionnel c'est un boitier que les concessions possède,ça va nikel maintenant.
Posté(e) le 6 février 201213 a Auteur comment_410504 voiture au moto un simple KN honnetement tu sens rien, c'est juste une question d'entretien tu as quoi comme moto ?