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Featured Replies

Posté(e)
comment_406886

bonjour a tous.

je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide, je vais monter un kit gros frein avant ap racing 6 pistons, et je souhaiterais savoir quelles plaquettes sont les mieux adaptées pour un usage circuit-route et quelles plaquettes pour l'arrière (d'origine).

alors si certain d'entre vous ont déjà monté ce type de frein je suis preneur de tous renseignements.

merci d'avance à bientôt David.

Posté(e)
comment_406891

Je pensais pour ma par à ferrodo 2500 , mais peut etre qu'elles existent pas pour les AP racing ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_406902

merci pour vos conseils,les ds 2500 existent bien pour les ap racing d'ailleurs elles sont fournies avec mais je voulais savoir si il n'y avait pas mieux?

Merci

Posté(e)
comment_406913

Les ds2500 correspondent à la monte d'origine de AP donc si tu veux du mieux ;)

Les Rs29 mordent à froid et tiennent à chaud sans les inconvénients des CL par exemple

Posté(e)
  • Auteur
comment_406921

merci nickel je vais surement suivre ton conseil prendre les rs29 à l'avant et à l'arrière à bientôt

Posté(e)
comment_406991

tu veux connaitre le prix ? david ? lol

300 pour les 2500 et le double pour les rs 29 !!!!!!!!!

au plaisir de rouler ensemble

a bientot phil

Posté(e)
comment_407011

ayant posséder une m3 E46 avec un kit 6 pistons apracing ,devant je mettais plaq ferodo 3000, a froid faire attention mais en général moteur froid aussi donc touts montent en température en même temps et un peu de bruit au freinage en ville mais bon c racing, par contre ne fume pas les disques.

pour l'ar sur disques d'origine ferodo 2500..

montage que m'avait préconisé delage par rapport au sortie que je fesais.

Posté(e)
  • Auteur
comment_407124

Et bien merci pour vos réponse ca fait réfléchir,déjà le prix comme dit phil lol et si en plus c'est on off et que ca fume les disques je crois que je vais essayer comme ca ds 2500 et on verra ensuite.

Posté(e)
comment_407132

J'ai des Pagid Jaune RS29 avant/arrière, et je trouve pas du tout que c'est on/off.

Pareil pour les disques, je les trouve plutôt soft par rapport à des Pagid noire ou des CL. Bien sûr ca use les disques plus que des plaquettes typées route mais dans les plaquettes typées circuit c'est plutôt raisonnable.

Je trouve que c'est un bon compromis.

Posté(e)
comment_407133

tout depend de sa manière de freiner aussi je pense, perso en rs29 jai feler un disque apracing!

pour moi c'est du ds2500 au carré ;)

Posté(e)
comment_407216

La première chose apprendre à freiner comme il faut c'est à dire dégressif car sinon tu habime tout plus vite peu importe la marque des disques et plaquettes de frein

Ensuite les rs29 dont top niveau performance endurance et usure

Pour les disques ap RACING fissuré il y a en plein qui pète oui

Nos m3 sont équipée de disques performance friction et depuis plus aucun souci

On en as une en Brembo c est très bien aussi mais les étriers deviennent marron au lieu de rouge ...

Modifié par Supersport

Posté(e)
comment_407379

en plus le prix des pagid est exorbitant !!

par contre etrier brembo marron !! il a roulé dans la merde ou quoi le gars mdr ??

Posté(e)
comment_408061

Intéressant tout ça...

Hier sur le retour, j'ai trouvé le freinage de type CSL vraiment mordant ! Les freins sont neufs aux 4 coins, c'est peut-être pour ça...

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