Aller au contenu

plaquette av pour ap racing?


davidcsl

Messages recommandés

bonjour a tous.

je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide, je vais monter un kit gros frein avant ap racing 6 pistons, et je souhaiterais savoir quelles plaquettes sont les mieux adaptées pour un usage circuit-route et quelles plaquettes pour l'arrière (d'origine).

alors si certain d'entre vous ont déjà monté ce type de frein je suis preneur de tous renseignements.

merci d'avance à bientôt David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant posséder une m3 E46 avec un kit 6 pistons apracing ,devant je mettais plaq ferodo 3000, a froid faire attention mais en général moteur froid aussi donc touts montent en température en même temps et un peu de bruit au freinage en ville mais bon c racing, par contre ne fume pas les disques.

pour l'ar sur disques d'origine ferodo 2500..

montage que m'avait préconisé delage par rapport au sortie que je fesais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci pour vos réponse ca fait réfléchir,déjà le prix comme dit phil lol et si en plus c'est on off et que ca fume les disques je crois que je vais essayer comme ca ds 2500 et on verra ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des Pagid Jaune RS29 avant/arrière, et je trouve pas du tout que c'est on/off.

Pareil pour les disques, je les trouve plutôt soft par rapport à des Pagid noire ou des CL. Bien sûr ca use les disques plus que des plaquettes typées route mais dans les plaquettes typées circuit c'est plutôt raisonnable.

Je trouve que c'est un bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose apprendre à freiner comme il faut c'est à dire dégressif car sinon tu habime tout plus vite peu importe la marque des disques et plaquettes de frein

Ensuite les rs29 dont top niveau performance endurance et usure

Pour les disques ap RACING fissuré il y a en plein qui pète oui

Nos m3 sont équipée de disques performance friction et depuis plus aucun souci

On en as une en Brembo c est très bien aussi mais les étriers deviennent marron au lieu de rouge ...

Modifié par Supersport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...