davidcsl Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 bonjour a tous. je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide, je vais monter un kit gros frein avant ap racing 6 pistons, et je souhaiterais savoir quelles plaquettes sont les mieux adaptées pour un usage circuit-route et quelles plaquettes pour l'arrière (d'origine). alors si certain d'entre vous ont déjà monté ce type de frein je suis preneur de tous renseignements. merci d'avance à bientôt David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Pagid jaune rs29 partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je pensais pour ma par à ferrodo 2500 , mais peut etre qu'elles existent pas pour les AP racing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davidcsl Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 merci pour vos conseils,les ds 2500 existent bien pour les ap racing d'ailleurs elles sont fournies avec mais je voulais savoir si il n'y avait pas mieux? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Les ds2500 correspondent à la monte d'origine de AP donc si tu veux du mieux Les Rs29 mordent à froid et tiennent à chaud sans les inconvénients des CL par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davidcsl Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 merci nickel je vais surement suivre ton conseil prendre les rs29 à l'avant et à l'arrière à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 tu veux connaitre le prix ? david ? lol 300 pour les 2500 et le double pour les rs 29 !!!!!!!!! au plaisir de rouler ensemble a bientot phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 tout le monde met des rs29 et perso moi j'aime pas (freinage trop on off), et ca fume les disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ayant posséder une m3 E46 avec un kit 6 pistons apracing ,devant je mettais plaq ferodo 3000, a froid faire attention mais en général moteur froid aussi donc touts montent en température en même temps et un peu de bruit au freinage en ville mais bon c racing, par contre ne fume pas les disques. pour l'ar sur disques d'origine ferodo 2500.. montage que m'avait préconisé delage par rapport au sortie que je fesais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davidcsl Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Et bien merci pour vos réponse ca fait réfléchir,déjà le prix comme dit phil lol et si en plus c'est on off et que ca fume les disques je crois que je vais essayer comme ca ds 2500 et on verra ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 J'ai des Pagid Jaune RS29 avant/arrière, et je trouve pas du tout que c'est on/off. Pareil pour les disques, je les trouve plutôt soft par rapport à des Pagid noire ou des CL. Bien sûr ca use les disques plus que des plaquettes typées route mais dans les plaquettes typées circuit c'est plutôt raisonnable. Je trouve que c'est un bon compromis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 tout depend de sa manière de freiner aussi je pense, perso en rs29 jai feler un disque apracing! pour moi c'est du ds2500 au carré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 D'accord avec toi Max, DS2500 au carré sur du AP. J'ai vu des disques avant AP avec du Pagid jaune, ils étaient brulés (ceux de Black Angel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) La première chose apprendre à freiner comme il faut c'est à dire dégressif car sinon tu habime tout plus vite peu importe la marque des disques et plaquettes de frein Ensuite les rs29 dont top niveau performance endurance et usure Pour les disques ap RACING fissuré il y a en plein qui pète oui Nos m3 sont équipée de disques performance friction et depuis plus aucun souci On en as une en Brembo c est très bien aussi mais les étriers deviennent marron au lieu de rouge ... Modifié le 26 janvier 2012 par Supersport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 en plus le prix des pagid est exorbitant !! par contre etrier brembo marron !! il a roulé dans la merde ou quoi le gars mdr ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 bravuce sur sa E92 au bout de 2 sorties ils ont viré du gris a or... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Je viens de faire changer mes plaquettes a l'AV et ai fait poser des DS2500 sur mes AP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 c'est bien patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Maintenant, il faut les rôder vu qu'elle ne roule plus beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Intéressant tout ça... Hier sur le retour, j'ai trouvé le freinage de type CSL vraiment mordant ! Les freins sont neufs aux 4 coins, c'est peut-être pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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