Jump to content
philomene

boite a air csl

Recommended Posts

philomene

Peut etre le sujet a t'il ete abordé maintes fois mais en experience pure donc vecu ! qui d'entre vous a déjà monté une boite a air VAC avec gestion sans debitmètre ?

si oui , vos impressions !

sportivement phil

post-4891-0-49238900-1327608913.jpg

post-4891-0-05286800-1327608927.jpg

post-4891-0-08136800-1327608946.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
philomene

Peut etre le sujet a t'il ete abordé maintes fois mais en experience pure donc vecu ! qui d'entre vous a déjà monté une boite a air VAC avec gestion sans debitmètre ?

si oui , vos impressions !

sportivement phil

apparement personne !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Epic

La boite à air VAC est très récente, il y'a très peu de retour même sur les forums US.

VAC est de toute façon quasi inconnu en France ^^

Maintenant si tu veux absolument une vraie boite à air carbone, VAC est un très bon choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
largobuze

de toute façon ont ne peut pas monté une boite a air carbone sans aucune autre modification,du moins en ce qui concerne la cartographie,enfin moi je pense car vue la quantité d'air qu'il apporte faut enrichirent sinon c'est une perte de puissance non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Epic

de toute façon ont ne peut pas monté une boite a air carbone sans aucune autre modification,du moins en ce qui concerne la cartographie,enfin moi je pense car vue la quantité d'air qu'il apporte faut enrichirent sinon c'est une perte de puissance non?

C'est pour ça qu'on peut l'acheter avec la reprog (passage en alpha-n) qui va bien lol :lol: ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
largobuze
C'est pour ça qu'on peut l'acheter avec la reprog (passage en alpha-n) qui va bien lol :lol: ...

:nickel8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
philomene

oui c'est sure il faut virer le debimetre et modifié la DME .passage obligé en alphaN ou sybelle ( de preference) mais qui le fait ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Epic

Avec une sybelle ca te reviendrait plus chère qu'on bon compresseur lol :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
philomene

Non!! boite a air VAC dans les 2200 euros et le beau pere d'un pot monte des sybelles montée reglée pour 2000 euros

Share this post


Link to post
Share on other sites
philomene

avec une sybelle du gere toi même le rapport air essence ! en gros tu faits ce que tu veux et la oui ,toutes les transformations que tu faits aussi bien en sortie de gaz qu'en entree d'air prend une autre tournure !! les cv deboules sans cette gestion par debimetre qui filtre tout et empeche de gagner des cv comme on peu l'entendre sur le fofo .

un gar a toulon fait ca tres bien il te la monte , branche ses apareils sur ta voiture pour enrregistrer tous les parametres et te la regle au petits ognons!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Epic

Non!! boite a air VAC dans les 2200 euros et le beau pere d'un pot monte des sybelles montée reglée pour 2000 euros

La boite à air livrée c'est plutôt 3200 euros ;)

Pour la Sybelle monté et réglé pour 2000 euros, je te conseille de faire signer un devis avant, pour pas avoir de mauvaise surprise niveau tarif, car c'est loin d'être simple de faire fonctionner une M3 E46 avec une gestion stand alone (vanos, etc ...).

Pour 4000 euros tu as la boite à air avec la reprog alpha-n faite par VAC, perso c'est plutôt ce que je choisirais.

Autre avantage de ne pas passer en Sybelle, c'est de pouvoir revenir en arrière. Avec une Sybelle ton faisceau sera charcuté, aucun retour en arriere possible, autant dire que si un jours tu veux remettre ta voiture d'origine pour la revendre ca ne sera pas possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Supersport

4000€ pur gagner 30 ou 40 cv autant prendre les kit compresseur premier prix esstuning au moins tu sort plus de 400cv sur

Share this post


Link to post
Share on other sites
philomene

ess tuning c'est 10000 euros tout monté !!

et pour la gestion sybelle le gars m'a assuré qu'avec son branchement tu pouvais a ta guise revenir en arriere.

maintenant le jour ou je me lancerais je ferais mon enquete sur ces dires c'est certains.

merci de vos conseils en tout cas

Share this post


Link to post
Share on other sites
max94

Pourquoi commander aux US quand en Allemagne tu as la mm chose en moins cher???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Seb6v

ba les state's c'est plus mieux :nickel10:

Share this post


Link to post
Share on other sites
max94

Mdr c'est clair suis je bête :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Epic

Pourquoi commander aux US quand en Allemagne tu as la mm chose en moins cher???

Ou tu as trouvé moins chère ?

Pour une vraie boite carbone CSL ou un compresseur c'est moins chère aux USA qu'en Allemagne ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
max94

Ba nan ;) moins chere chez les deutch de memoire

Recherche chez : Mac Motoren ou hct motorsport ;)

C'est ce que j'ai et c'est moins cher que 4000€ (et encore avec ton chip et ta boite, si t'es comme moi, une bille en meca et prepa, t'es bon pour les mettre en vitrine en attendant que quelqu'un te monte le tout).

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...