philomene Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Peut etre le sujet a t'il ete abordé maintes fois mais en experience pure donc vecu ! qui d'entre vous a déjà monté une boite a air VAC avec gestion sans debitmètre ? si oui , vos impressions ! sportivement phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Peut etre le sujet a t'il ete abordé maintes fois mais en experience pure donc vecu ! qui d'entre vous a déjà monté une boite a air VAC avec gestion sans debitmètre ? si oui , vos impressions ! sportivement phil apparement personne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 La boite à air VAC est très récente, il y'a très peu de retour même sur les forums US. VAC est de toute façon quasi inconnu en France ^^ Maintenant si tu veux absolument une vraie boite à air carbone, VAC est un très bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
largobuze Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 de toute façon ont ne peut pas monté une boite a air carbone sans aucune autre modification,du moins en ce qui concerne la cartographie,enfin moi je pense car vue la quantité d'air qu'il apporte faut enrichirent sinon c'est une perte de puissance non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 de toute façon ont ne peut pas monté une boite a air carbone sans aucune autre modification,du moins en ce qui concerne la cartographie,enfin moi je pense car vue la quantité d'air qu'il apporte faut enrichirent sinon c'est une perte de puissance non? C'est pour ça qu'on peut l'acheter avec la reprog (passage en alpha-n) qui va bien lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
largobuze Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 C'est pour ça qu'on peut l'acheter avec la reprog (passage en alpha-n) qui va bien lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 oui c'est sure il faut virer le debimetre et modifié la DME .passage obligé en alphaN ou sybelle ( de preference) mais qui le fait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Avec une sybelle ca te reviendrait plus chère qu'on bon compresseur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Non!! boite a air VAC dans les 2200 euros et le beau pere d'un pot monte des sybelles montée reglée pour 2000 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 une petite explication sur les sybelles?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 MR carboneM en fabrique encore je pense http://carbonem.unblog.fr/bmw-m3-E46/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 avec une sybelle du gere toi même le rapport air essence ! en gros tu faits ce que tu veux et la oui ,toutes les transformations que tu faits aussi bien en sortie de gaz qu'en entree d'air prend une autre tournure !! les cv deboules sans cette gestion par debimetre qui filtre tout et empeche de gagner des cv comme on peu l'entendre sur le fofo . un gar a toulon fait ca tres bien il te la monte , branche ses apareils sur ta voiture pour enrregistrer tous les parametres et te la regle au petits ognons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Non!! boite a air VAC dans les 2200 euros et le beau pere d'un pot monte des sybelles montée reglée pour 2000 euros La boite à air livrée c'est plutôt 3200 euros Pour la Sybelle monté et réglé pour 2000 euros, je te conseille de faire signer un devis avant, pour pas avoir de mauvaise surprise niveau tarif, car c'est loin d'être simple de faire fonctionner une M3 E46 avec une gestion stand alone (vanos, etc ...). Pour 4000 euros tu as la boite à air avec la reprog alpha-n faite par VAC, perso c'est plutôt ce que je choisirais. Autre avantage de ne pas passer en Sybelle, c'est de pouvoir revenir en arrière. Avec une Sybelle ton faisceau sera charcuté, aucun retour en arriere possible, autant dire que si un jours tu veux remettre ta voiture d'origine pour la revendre ca ne sera pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Supersport Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 4000€ pur gagner 30 ou 40 cv autant prendre les kit compresseur premier prix esstuning au moins tu sort plus de 400cv sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 ess tuning c'est 10000 euros tout monté !! et pour la gestion sybelle le gars m'a assuré qu'avec son branchement tu pouvais a ta guise revenir en arriere. maintenant le jour ou je me lancerais je ferais mon enquete sur ces dires c'est certains. merci de vos conseils en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Pourquoi commander aux US quand en Allemagne tu as la mm chose en moins cher??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 ba les state's c'est plus mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Mdr c'est clair suis je bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Pourquoi commander aux US quand en Allemagne tu as la mm chose en moins cher??? Ou tu as trouvé moins chère ? Pour une vraie boite carbone CSL ou un compresseur c'est moins chère aux USA qu'en Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ba nan moins chere chez les deutch de memoire Recherche chez : Mac Motoren ou hct motorsport C'est ce que j'ai et c'est moins cher que 4000€ (et encore avec ton chip et ta boite, si t'es comme moi, une bille en meca et prepa, t'es bon pour les mettre en vitrine en attendant que quelqu'un te monte le tout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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