Aller au contenu

boite a air csl


philomene

Messages recommandés

Mac Motoren c'est 3800.

Sachant que les 4000 annoncé, c'est en comptant très large niveau frais de port et douane. Avec quelques combine, on peut l'avoir à 3500 livrée avec la reprog.

Celle de HCT Motorsport est certes moins chère mais putin ce qu'elle est moche par rapport à la VAC qui est une réplique à quasi 100% de la CSL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    32

  • Epic

    14

  • Supersport

    10

  • --MaX--

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

M'enfin mis a part le coté esthetique de la boite, qui est dans ce pack l'accessoire, quid du programme de VAC? Qui comme tu l'a precisé epic est une entreprise tres recente? Que touchent-ils?

Moi ca fait plus de 30 000km que je suis dans le set up de Mac/hct et ras coté fiabilité ;)

Attention je ne porte aucun jugement dans mes propos :) je ne dis pas que VAC n'est pas fiable ou quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba nan ;) moins chere chez les deutch de memoire

Recherche chez : Mac Motoren ou hct motorsport ;)

C'est ce que j'ai et c'est moins cher que 4000€ (et encore avec ton chip et ta boite, si t'es comme moi, une bille en meca et prepa, t'es bon pour les mettre en vitrine en attendant que quelqu'un te monte le tout).

tu as quoi ?un VAC ? et tu l as faite monter ou ? a quel prix ? et quelle gestion stp ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui comme tu l'a precisé epic est une entreprise tres recente? Que touchent-ils?

Ne déforme pas mes propos s'il te plait :)

La boite à air est récente, pas l'entreprise qui a maintenant 25 ans !!!! .

VAC est un des meilleurs préparateurs au monde sur base BMW, ils font des prépas moteur dont on n'oserait même pas rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne déforme pas mes propos s'il te plait :)

La boite à air est récente, pas l'entreprise qui a maintenant 25 ans !!!! .

Autant pour moi, qd tu avais dis "boite recente" j'avais sous entendu entreprise recente ;)

Et saurais tu ce qu'ils touchent dans leur progranne alpha n?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mac Motoren c'est 3800.

Sachant que les 4000 annoncé, c'est en comptant très large niveau frais de port et douane. Avec quelques combine, on peut l'avoir à 3500 livrée avec la reprog.

Celle de HCT Motorsport est certes moins chère mais putin ce qu'elle est moche par rapport à la VAC qui est une réplique à quasi 100% de la CSL :)

t'as raison on dirait un alien cette boite lol

la vac est splendide et a ce prix peut etre vaudrait il mieux acheter une OEM non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement la VAC est la copie conforme ! a prendre je choisirais celle ci et montage chez VAC oblige avec passage alpha n .

a l'époque bmw m'avait annoncé 3500 euros il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement la VAC est la copie conforme ! a prendre je choisirais celle ci et montage chez VAC oblige avec passage alpha n .

a l'époque bmw m'avait annoncé 3500 euros il me semble

tu irais chez vac ,mais c est au us,ca fait un peu loin en ///M :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digitronic-Performance fait des gestion Alpha-N pour E30 et E46

Pour la boite air il y a aussi ces 2 la

http://www.carbon-goeke.de/airboxen_e.html (2 admission disponible pour E46)

http://www.macmotoren.de/BMW%20M3%20E46%20Carbon

Avantage des 2 il n'y a pas de frais de douanes puisqu'ils sont en Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...