Aller au contenu

boite a air csl


philomene

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    32

  • Epic

    14

  • Supersport

    10

  • --MaX--

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

18-22 KW ca fait entre 25 et 30CV par contre c'est certainement pas de chevaux norauto

3800€ mais ta la gestion avec .... alors que chez VAC avec les douanes et tout le bordel ca tourne déjà a 3500€ sans gestion

De toute manière une prépa atmo ca coute vite 10.000€ si l'ont veux un truc qui envois avec des pièces de qualité ... mais le moteur va devenir très pointue et du coup la conversion compresseur est l'alternative la plus simple et meilleur sur le rapport prix/performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas confiance du tout aux compresseurs.

ya trop d'entretien avec !!

et question moteur j'ai déjà donné !! 23000 euros

alors c'est bon

30 cv et un mechant bruit ca me suffit amplement

un pont court

un collecteur SS

un decata

2 baquets

une malle csl

et tiens bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-22 KW ca fait entre 25 et 30CV par contre c'est certainement pas de chevaux norauto

3800€ mais ta la gestion avec .... alors que chez VAC avec les douanes et tout le bordel ca tourne déjà a 3500€ sans gestion

comment ca se passe pour la gestion sur SMGII??

pour comparé :o

7c1442eb587db97800e40e559c8cctt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca se passe pour la gestion sur SMGII?? pour comparé :o7c1442eb587db97800e40e559c8cctt.jpg

sympas la photo !

on s'appercois bien que les ingenieurs de motorsport n'ont pas assurés sur ce coup.

les cylindre 3 & 4 sont vachement favorisés en apport d'air par rapport au 1/2 et 5/6 !!!

ca m'etonne pas que lorsque ma voiture a aspirée de l'eau ce soit uniquement ces cylindres qui avaient morflés !!!

sinon sur SMG 2 il faut le reservoir de remplissage du circuit hydraulique de la SMG a part comme la csl 119 euros de memeoire.

Modifié par philomene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas confiance du tout aux compresseurs.

ya trop d'entretien avec !!

et question moteur j'ai déjà donné !! 23000 euros

alors c'est bon

30 cv et un mechant bruit ca me suffit amplement

un pont court

un collecteur SS

un decata

2 baquets

une malle csl

et tiens bon

Perso je vois pas trop pour l'entretien de compresseur, une vidange et une courroie c'est pas la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas trop pour l'entretien de compresseur, une vidange et une courroie c'est pas la mort

Appel ça comme tu veux mais il faut quand même être vigilant avec ce type de suralimentation.

mon pot avait un ESS et apparemment une ailette a cassé et est allée se loger dans le moteur et boumm piston fêlé et chemise fendues aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas confiance du tout aux compresseurs.

ya trop d'entretien avec !!

Vérifier le niveau d'huile (et encore même pas besoin avec un compresseur auto-lubrifié) et l'état de la courroie, c'est pas grand chose.

Ton pote a cassé une ailette de compresseur ? C'est pas de chance, mais t'as genre une chance sur 10000 que ca arrive, c'est la 1ere fois que j'entend ca.

A ce niveau la si tu as pas de chance tu peux casser un moteur 100% stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelque cas sur des turbos, je pense que tu as encore plus de chance de perdre une ailette avec un turbo car il tourne plus vite qu'un compresseur, après je vois vraiment pas comment une ailette passe un intercooled et en même temps faut pas beaucoup pour péter un moteur lol.

En fait, c'est la loterie mais les chances pour que cela arrive sont normalement très faibles, avec tous les voitures équipées cela se serait déjà raconté.

En tout cas, chez moi il aurait du mal à passer l'intercooled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

erreur de ma part.le compresseur n'a rien !!! c'est un segment qui a cassé !!

Phil arrête de raconter des conneries :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil arrête de raconter des conneries :paf:

ce ne sont pas des conneries !! c'est au depart ce que croyait l'interessé !! amigos ! et je ne dis jamais de conneries ,tu devrais le savoir si tu me connaitrais mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas des conneries !! c'est au depart ce que croyait l'interessé !! amigos ! et je ne dis jamais de conneries ,tu devrais le savoir si tu me connaitrais mieux....

si tu me connaitrais mieux.... :perenoel: oui je te connaitrais mieux dans le sud :nickel4:

Et si tu connaitrais mieux le pourquoi du comment ça a cassé avant de raconter des bétises :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu me connaitrais mieux.... :perenoel: oui je te connaitrais mieux dans le sud :nickel4:

Et si tu connaitrais mieux le pourquoi du comment ça a cassé avant de raconter des bétises :) :)

Big UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...