Aller au contenu

Combinés fileté HSD


polux

Messages recommandés

driftshop c'est un pote a moi!!!et j'ai un ami qui roule avec ces combiné sur circuit...bon apparament pas de probleme avec,ce qui est bien tu a les coupelle reglable et tout pour le prix c'est pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli disign, chouette choix des couleurs..

Petit problème, selon le site, le produit est spécifique à chaque véhicule. OK, mais alors pourquoi 1 seul amorto pour toute la gamme E 36 6 cylindres. une 328 et une M3 n'ont pas le même poids. Donc pas les mêmes valeurs de réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas chère après faut voir si la qualité et au rendez-vous ;)

Et encore c'est moins sûr,cela ressemble exactement à du D2,XYZ ou bien du K-SPORT mais en moins cher :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kit XYZ racing spec est en promotion a 1032€ en ce moment jusqu'au 14 fevriller !

le xyz a un tarage de 16KG/mm a 26KG/mm alors que le HSD a un tarage de 7kg/mm ! a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai sur ma M depuis 2 ans et super content (j'ai des PSS sur ma 328 comme point de comparaison). Ils sont assez populaires en UK et n'ont rien à voir avec D2 et ksport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à comparer étant donné qu'il faudrait trouver quelqu'un qui a les 2 pour comparer. Ceux qui ont du hsd te diront que pour eux c'est le mieux et ceux qui ont du xyz te diront pareil. Regardes les feedbacks en UK mais tu auras peu de retour la bas sur les XYZ et en france c'est le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

driftshop c'est un pote a moi!!!et j'ai un ami qui roule avec ces combiné sur circuit...bon apparament pas de probleme avec,ce qui est bien tu a les coupelle reglable et tout pour le prix c'est pas cher.

salut, ecoute si ton ami me fais un prix sur un kit pour une E36, je veux bien lui prendre un kit pour essayer.

essaye de voir avec lui si il se sent de faire un petit geste commercial et on fais affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ecoute si ton ami me fais un prix sur un kit pour une E36, je veux bien lui prendre un kit pour essayer.

essaye de voir avec lui si il se sent de faire un petit geste commercial et on fais affaire.

:+1: je serais bien partant moi aussi, a voir le prix pour 2 kits donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...