Aller au contenu

Combinés fileté HSD


polux

Messages recommandés

bon bah j'ai eu le vendeur, pas de petit geste commercial ou remise envisagé de sa part envers le forum et ses membres.

bien dommage moi qui comptais lui prendre un kit HSD pour ma 3.2L piste :-(

je vais peut etre tapé chez XYZ ou bc racing a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai eu le vendeur, pas de petit geste commercial ou remise envisagé de sa part envers le forum et ses membres.

bien dommage moi qui comptais lui prendre un kit HSD pour ma 3.2L piste :-(

je vais peut etre tapé chez XYZ ou bc racing a voir.

Bon et bien si le vendeur ne veut pas faire un petit geste pour plusieurs kits et bien tampis, fais toujours signe si tu trouve un bon plan pour des combinés :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien si le vendeur ne veut pas faire un petit geste pour plusieurs kits et bien tampis, fais toujours signe si tu trouve un bon plan pour des combinés :oui:

ouais pas de problemme. yavais les XYZ a 1034€ au lieu de 1390€ mais jme suis pas bouger assez le cul lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la possibilité de vous avoir des tarifs chez XYZ car je connais bien l'importateur officiel sur Paris donc si cela vous interesse,

donner moi la liste de ce que vous souhaitez et je vous donne les tarifs livré chez vous......

Pour info,je viens de commander mon kit gros freins arriere en 355/32 4 pistons pour 1300eur livré !

C'est juste pour moi ce tarif,hein les gars..mais il est prêt à faire un geste pour le forum !!

Je vais essayer de vous négocier un truc sympa..

Mp pour les gens vraiment interessé par un Kit de la marque XYZ,j'ai pas que cela à faire !! lol

@+lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 5% chez BC... mais faut se bouger aussi lol...

Salut,

alors du coup y'a 5% sur BC ou non ?!

Le 27 Janvier tu m'as dit en MP qu'il n'y avait pas de remise et que ça passait pas par toi.

Là je lis qu'il y a 5%, je suis sur le point de leur commander un kit pour E46, j'aimerais savoir, je comprends plus trop...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été sur le site ???

Y a pas 5 % ?

Le nouveau site a été lancé depuis, et il y 5 %, si tu commandes, en direct tu les auras.

Rien a voir avec ce dont tu me parlais en MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour E46 le BR-RA (modèle de base) coûte 939€ -5% = 892,00€

Vu les retours, le sérieux du gars au téléphone et sa patience, je vais craquer...

Bientôt hella-flush de la mort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour E46 le BR-RA (modèle de base) coûte 939€ -5% = 892,00€

Vu les retours, le sérieux du gars au téléphone et sa patience, je vais craquer...

Bientôt hella-flush de la mort !!!

Ca sent la piste pour bientôt mon Ludo...lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerais que je commence à y penser, parcequ'à y regarder de plus près, y manque bientôt plus que les gros freins...

Bon, tu pourras me mettre la fessée avec ton Special K !

:nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerais que je commence à y penser, parcequ'à y regarder de plus près, y manque bientôt plus que les gros freins...

Bon, tu pourras me mettre la fessée avec ton Special K !

Super16.gif

Franchement !! ne vient pas poser tes roues sur circuit,apres tu ne voudras plus rouler sur route avec ta belle..lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...