Aller au contenu

BMW M3 (1992) vs BMW SÉRIE 1 M (2011)


DAO

Messages recommandés

Ça va pour la E36, elle reste tout de même une belle référence automobile, je trouve.

Ce qu'il y a de bien dans la gamme ///M, c'est qu'il y en a pour tous les goûts quelque soit la version et/ou génération.

Quand je vois certains membres qui ont eut des modèles ///M3 récents et qui se retournent vers la série E30, je trouve ça génial !!!!!

À notre époque, on se retourne plus sur les autos d'antan, moins lourdes, sans trop d'électronique, que des autos assez communes, de part leur esthétique pour le quidam qui ne fera pas la différence entre une ///M3 E92, et sa version 330D !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout a fait normal que la 1///M soit meilleur de partout. Il y a presque 20 ans de conception d ecart entre les 2... La 1M est une voiture magnifique et aboutie. Pour ce qui est de la M3 E36, je suis amoureux de cette voiture! Quand je pense a la remplacer, je me dis que trouver un equivalent pour un prix correct, je suis pas pret de trouver sauf parmi les ///M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la M3 E36, je suis amoureux de cette voiture! Quand je pense a la remplacer, je me dis que trouver un equivalent pour un prix correct, je suis pas pret de trouver sauf parmi les ///M...

Oui, mais à un prix un petit plus élevé !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi...

J'en parlais avec ma femme ce midi.....vente du E36 pour autre ///M3, et elle m'a dit surtout pas !!!!!

Hs : la ///M c est ma voiture et ma femme n aime pas la conduire (trop dure, commandes fermes, etc), je ne sais pas ce qu il en est pour vos femmes... Mais je l aime trop ma ///Mamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs : la ///M c est ma voiture et ma femme n aime pas la conduire (trop dure, commandes fermes, etc), je ne sais pas ce qu il en est pour vos femmes... Mais je l aime trop ma ///Mamie

Pour la mienne elle la conduit a chaque départ en vacance et pour de long trajet et ne s'en plein pas de trop . Pourtant vue son gabarie elle est pas du style camionneurs :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne adore la conduire , mais elle a pas compris que l'on pouvais enfoncer l’accélérateur sur 10cm ... 1cm lui suffit amplement ...

remarquez comme ça il fatigue pas le cab :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne adore la conduire , mais elle a pas compris que l'on pouvais enfoncer l’accélérateur sur 10cm ... 1cm lui suffit amplement ...

remarquez comme ça il fatigue pas le cabriolet :biere:

La mienne c'est pareil donc je l'engueule de temps en temps et comme sa ont a de l'ambiance dans la voiture :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on y est ;)

Histoire vrai :

Il y a 3 ans nous étions au circuit du Vigeant avec mon p'tit frère à près de 300 km de chez moi.

En train de vivre de bon moments, le téléphone sonne, ma femme qui m'annonce que la 206 ne démare pas :nickel10:

Bon ....? je lui répond qu'elle peut prendre la ///M.

La journée passe, le soir on résume nos journée et ma femme qui m'annonce qu'elle en à une très bonne à me raconter !!!

Elle à pris la ///M avec une collègue à elle (à l'époque elle n'avait pas le permis) pour aller au resto, et en roulant

ma femme explique à sa collègue que c'est une auto peu courante etc... et que la M3 avait une boite à grille "inversée".

Un silence s'instale..............

Sa collègue perplexe lui répond :

Ha bon !! alors tu démarre en 5ème c'est ça !!?

:nickel5: :nickel5:

On la chambre toujours avec ça :lol:

Pour info, ma femme déteste la M3 E30, elle préfère les modèles plus récents à partir de la E36 avec une préférence pour l'E46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il n y a rien a faire, elle veut la conduire le moins souvent possible. Ahhh moi c est pareil quand elle conduit, elle enfonce la pedale de 2cm alors je lui met delicatement la main sur le genou droit et j appuie histoire de faire sortir la cavalerie mouahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne a pris la M le weekend dernier pour me rejoindre chez des amis. Elle était tellement stressée/excitée qu' elle en a oublié le garage ouvert avec les clés dessus.

Trop fort çà...!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne a pris la M le weekend dernier pour me rejoindre chez des amis. Elle était tellement stressée/excitée qu' elle en a oublié le garage ouvert avec les clés dessus.

C'est claire , la c'est trop bon :lol:

Il n'y a pas si longtemps la mienne a voulut jouet avec le dernier GSXR 1000 qui était a coté de nous , et le motard avait bien vue aussi , en partant du feu elle accélère et regarde dans le rétro lui accélère aussi et elle en remet une couche toujours suivit du motard et une dernière fois de plus belle suivit de l’accélération de la moto qui nous a littéralement miner puisque nous roulions a pas plus de 100km pour qu'au finale elle éclate de rire et termine par " au le petit joueur " :mrgreen: elle est cinglé :ptdr: une blonde au volant quoi :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne trouve que mes anciennes M3 E30 et E36 actuelle font DGITOU :lol:

par contre elle kiff les E46 et E92 :lol:

Tu m etonnes... Mon pere a un 328 ci E46 noir pack luxe avec interieur cuir beige. A coté de la M, elle adore la 328 et prefererais que je la vende pour la 328 mais c est loin d etre une M... C est coupleux, ca marche bien mais ca chante pas assez. Alors je la garde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...