Aller au contenu

BMW M3 (1992) vs BMW SÉRIE 1 M (2011)


DAO

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

ma femme na pas le droit de la conduire... elle a le permis depuis 1ans, déjà 3 petit accident donc pour l'instant c'est sur ma Xbox qu'elle la conduit... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Tiens, mon poussin est passé dans turbo, j'avias oublié :D

 

L'article est écrit par Jacque Warnery, qui était alors le propriétaire le la M3.

 

Il l'a vendue par manque de place et d'utilité (ça faisait double emploi avec son Z3), mais il a eu un réel coup de coeur pour cette M3 E36. Ce qu'il ne précise pas dans l'article, c'est que les suspensions sont d'origine et qu'à l'époque déjà elles montraient des signes de faiblesse, aujourd'hui les suspensions sont de vraies pompes à vélo.

 

Pour ceux qui le désirent, ils peuvent aller sur directauto, il avait publié un essai vidéo de la M3 à la ferté gaucher, c'était assez sympa :nickel8:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi la mienne est enceinte ! Alors quand elle monte dans la ///M j'ai pas le droit d'accélérer et faut que j'évite les bosses... Ouiiin.gif

Heureusement que je trouve des prétextes pour la prendre tout seul Ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi la mienne est enceinte ! Alors quand elle monte dans la ///M j'ai pas le droit d'accélérer et faut que j'évite les bosses... img-601182-1-Ouiiin.gif

Heureusement que je trouve des prétextes pour la prendre tout seul img-601182-2-Ange.gif

La mienne enceinte de 8 mois avait droit à des travers sans cesse..

Maintenant le petit regarde turbo avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...