Nicki & Chris Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 si cela peut servir à quelqu'un, j'ai fait tous les tests ( chercher le topic sur internet) en entrant dans le menu caché de l'ordinateur de bord, et la plus de défaut...... Tu as trouvé un code erreur ou va un RAZ ? En attendant nickel pour toi
Mr Psyko Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 si cela peut servir à quelqu'un, j'ai fait tous les tests ( chercher le topic sur internet) en entrant dans le menu caché de l'ordinateur de bord, et la plus de défaut...... Tu peux donner la procédure ou le lien ? Ca pourrait servir à d'autres !
olivier77 Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 bonjour, rechercher sur le net " menu caché ordinateur de bord bmw E46" y des explications et même une vidéo y avait pas de code erreur dans le test 14 mais depuis cette manip, plus de pb
NoFear Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2014 Si vous êtes embétés avec ce voyant et que la fonction n'a peut d'interet pour vous il vous suffit de l'annuler par une petite reprog! Comme ça plus jamais de voyant, mais vous devrez controler vos pressions!
all-bach Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Salut, Je suis nouveau dans ce domaine donc pardonnez moi si je pose des questions déjà posées. Suite à une crevaison mon voyant est au rouge et je ne sais pas comment supprimer ce défaut. J'ai lu pas mal de sujets ou l'on parle d'une procédure ou on appuis plusieurs secondes sur "le bouton" mais je ne sais pas lequel ! Quelqu'un pourrait il m'aider car je n'ai pas le manuel de la voiture en français. Merci d'avance
Guitarman Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Il me semble que ce n'est pas tout-à-fait la même manip sur tous les modèles. Tu as une phase 2 ?
ludo_205 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Moi j ai une phase 1 La manip c est Clé en position 2 Appuyer jusqu a avoir le voyant orange qui s'allume Après il s éteint Tu allumes ta voiture et tu roules. Je l ai fait tout a l heure lool
all-bach Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Moi c'est une phase 2. Le bouton qu'on appuis c'est lequel ?
ludo_205 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 C est le bouton "crevaison" a côté de l esp
Guitarman Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 (modifié) C'est plutôt un symbole : coupe d'un pneu qui entoure un triangle qui entoure un point d'exclamation (!), entre le bouton "DSC" & le bouton "Sport". Modifié le 25 février 2015 par Guitarman
ital330 Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 (modifié) Nickel pour moi la manip a marché suite au changements de mes pneus arrière hier le voyant s allumait rouge et petit reser et impec Modifié le 7 mars 2015 par ital330
all-bach Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Posté(e) le 11 avril 2015 Je reviens sur ce sujet pour indiquer que la manip a fonctionné aussi pour moi, mais il a fallu plusieurs reset de suite pendant la 1ere semaine et ensuite c'était ok.
tank Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 j'ai eu moi aussi un soucis de crevaison ou plutôt légère fuite sur un pneu il y a quelques semaines. il est vrai que quand le bouquin est en allemand ......c'est chiant. mais un pote a une BMW E46 ma prêté son livre et après lecture.il était simple d 'effacer ce voyant du tableau de bord.
Guitarman Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Le manuel en français peut être acheté chez BMW, ça ne vaut pas le coup de s'en priver.
Messages recommandés