Aller au contenu

voyant de pression des pneus

Messages recommandés

Posté(e)

si cela peut servir à quelqu'un, j'ai fait tous les tests ( chercher le topic sur internet) en entrant dans le menu caché de l'ordinateur de bord, et la plus de défaut......

Tu as trouvé un code erreur ou va un RAZ ?

En attendant nickel pour toi

• Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• philomene

11

• gt3motorsport

8

• Guitarman

7

• olivier77

4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

si cela peut servir à quelqu'un, j'ai fait tous les tests ( chercher le topic sur internet) en entrant dans le menu caché de l'ordinateur de bord, et la plus de défaut......

Tu peux donner la procédure ou le lien ? Ca pourrait servir à d'autres ! ;)

Posté(e)

bonjour,

rechercher sur le net " menu caché ordinateur de bord bmw E46"

y des explications et même une vidéo

y avait pas de code erreur dans le test 14

mais depuis cette manip, plus de pb

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Si vous êtes embétés avec ce voyant et que la fonction n'a peut d'interet pour vous il vous suffit de l'annuler par une petite reprog!

Comme ça plus jamais de voyant, mais vous devrez controler vos pressions!

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je suis nouveau dans ce domaine donc pardonnez moi si je pose des questions déjà posées.

Suite à une crevaison mon voyant est au rouge et je ne sais pas comment supprimer ce défaut.

J'ai lu pas mal de sujets ou l'on parle d'une procédure ou on appuis plusieurs secondes sur "le bouton" mais je ne sais pas lequel !

Quelqu'un pourrait il m'aider car je n'ai pas le manuel de la voiture en français.

Merci d'avance

Posté(e)

Il me semble que ce n'est pas tout-à-fait la même manip sur tous les modèles. Tu as une phase 2 ?

Posté(e)

Moi j ai une phase 1

La manip c est

Clé en position 2

Appuyer jusqu a avoir le voyant orange qui s'allume

Après il s éteint

Tu allumes ta voiture et tu roules.

Je l ai fait tout a l heure lool

Posté(e)

Moi c'est une phase 2. Le bouton qu'on appuis c'est lequel ?

Posté(e) (modifié)

C'est plutôt un symbole : coupe d'un pneu qui entoure un triangle qui entoure un point d'exclamation (!), entre le bouton "DSC" & le bouton "Sport".

Modifié par Guitarman
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Nickel pour moi la manip a marché suite au changements de mes pneus arrière hier le voyant s allumait rouge et petit reser et impec

Modifié par ital330
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je reviens sur ce sujet pour indiquer que la manip a fonctionné aussi pour moi, mais il a fallu plusieurs reset de suite pendant la 1ere semaine et ensuite c'était ok.

Posté(e)

j'ai eu moi aussi un soucis de crevaison ou plutôt légère fuite sur un pneu il y a quelques semaines.

il est vrai que quand le bouquin est en allemand ......c'est chiant.

mais un pote a une BMW E46 ma prêté son livre et après lecture.il était simple d 'effacer ce voyant du tableau de bord.

Posté(e)

Le manuel en français peut être acheté chez BMW, ça ne vaut pas le coup de s'en priver.

• Créer...