Aller au contenu

Photos Week End Paris, 3 au 5 Février 2012


///M Free

Messages recommandés

Week end super amical, tout ce qui était prévu a été réalisé dans une super ambiance!! Merci à ceux qui nous ont rejoint à l'improviste, écrit un sms, téléphoné.. et ceux qui étaient là bien sûr!! De Toulouse, La Rochelle, Chartres, Rouen, Rennes, et aux (quelques) franciliens!!

Le programme :

Vendredi soir, dîner et Kart

photos à insérer..

Samedi, Rétromobile, balade dans Paname, shoot improvisé(s), bon goûter au houblon, dîner

Dimanche -> ben il neige!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Toon

    29

  • Twist

    23

  • fredo M3

    22

  • ///M Free

    21

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci pour les photos, Gillou.

J'ai adoré ce week-end super sympa, avec des membres au top.

Juste dommage qu'il n'y ait pas eu plus de Parisiens motivés, alors que des membres sont venus d'assez (très) loin pour ce week-end.

Sinon, il fait quoi le mec de la dernière photo, devant l'Orangina ?

Il attend Jojo ???

PS: Super ravi d'avoir revu Jojo et sa Miss, et d'avoir fait la connaissance d'Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va savoir ce qu'il fait dans cette position...

Ce ne sont que quelques unes que j'ai pris avec l'aille-truc, les "vraies" photos seront postées dans le courant de la semaine.

sinon, j'ai encore ça du second shoot improvisé...

post-8612-0-56931200-1328443427_thumb.jppost-8612-0-72651000-1328443447_thumb.jp

post-8612-0-03203500-1328443465_thumb.jp post-8612-0-77124600-1328443521_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste dommage qu'il n'y ait pas eu plus de Parisiens motivés, alors que des membres sont venus d'assez (très) loin pour ce week-end.

C'est vrai Pat, dommage qu'il n'y est pas eu plus de parigots...

C'est vrai, mais certains d'entre nous ne peuvent être présents à toutes les réunion du fofo, nous avons chacun une vie privée qui parfois nécessite de faire des concessions et/ou des choix pour pouvoir être disponible un autre week-end.

Certains "parisiens" ici ont déjà prouvé déjà qu'ils peuvent être présent lors de certaines "réunions" entre nous, peut-être pas toutes, mais sommes nous notés pour l'assiduité aux sorties?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout Jérôme ! Ne te sens pas visé particulièrement, c'était une remarque générale !

Bien sur que la famille passe avant ;)

j'espère que vous vous vous êtes bien marrés malgré nos absences, et puis la terre ne va s'arrêter de tourner demain, nous aurons, je pense, d'autres occasions de nous rencontrer

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soiree de vendredi super sympa! J'ai l'impression que le samedi à l'air d avoir ete sympa! Je scanne les feuilles du kart dans la semaine! ;-)

Sinon Jojo à pas rouler les rétroviseurs trop rabattu hier!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soiree de vendredi super sympa! J'ai l'impression que le samedi à l'air d avoir ete sympa! Je scanne les feuilles du kart dans la semaine! ;-)

Sinon Jojo à pas rouler les rétroviseurs trop rabattu hier!!??

:ptdr:

Non, non, cela a été pour Samedi: il n'y avait pas trop de monde pour la petite balade de l'après-midi.

De ce fait, je pense qu'il a dû rouler avec ses rétros. :lol:

Sinon, pour le soir, c'était une autre paire de manches: on s'est perdu et je me suis retrouvé à faire la route tout seul jusqu'au resto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, je conduisait une Baby ///M Diesel: ne serait-ce pas une version ///Motorsport Diesel ???

Mais c'est surtout que je surveillais un Provincial perdu dans Paris, qui roulait avec des rétros rabattus.

Ca y est, j'ai passé les 1 000 km et vais monter un peu plus dans les tours. :D

En rentrant hier soir, on est monté dans les 4 500 tours, et cela commence à bien chanter et envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...