Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_42497

Je prends de suite :roll: au pire on fait un echange M3 contre M6 csl

Posté(e)
comment_42523

c une simple vue d'artiste cette photo !!!! lol

je pense pas que BMW sorte une M6 CSL

en tt cas ca m'etonnerai, la serie 6 n'est pas du tt adapte a un usage sur circuit comme le permet une serie CLS

trop lourde, mm en CLS .....

Posté(e)
comment_42577

Vu la phylosophie plutôt Gt, ça m'étonne de BMW, qui n'a pas vraiment fait de M8 (une 850CSi, interprétation plus musclée) et de M6 (M635).

Posté(e)
comment_42582

Vraiment dommage que la M6 soit si lourde !!! Même avec un rapport poids puissance de 3,46 kg/ch qui n'est pas très répandu quand même, c'est malgré tout invraisemblable de la part de BMW, marque avec une image sportive, d'avoir cette fâcheuse tendance à l'embonpoint au fil des ans sur leurs modèles !!!???? Cela bride les perfs si incroyable du V10 et de la SMG3 et ça la pénalise dans tous les domaines, sauf pour le confort et la sécurité. Je n'arrête pas de leur dire !! 8)

Qu'ils me laissent leur M6 entre mes mains, ils croiront après que j'ai mis un V10 de F1 dedans !!! 8):lol:

Posté(e)
comment_42583

Le poids c l'ennemi... 8)

Fo prendre une caisse de 2002 du tps sans rien et lui monter le V10! 8)

La le rapport p/p risque fortemment d'approcher 1 nan? :lol:

Posté(e)
comment_42598

1710 kg 8) .....la M6 est trés belle, elle va déchirer....mais...je dois avouer que je m'attendais à mieux.

d'abord exactement les mêmes chevaux que la M5 et en plus elle à 1710 kg. 8)

Posté(e)
comment_42600

yes manu je l avais proposer dans un autre post 8)

demande a bmw s ils peuvent te livrer la caisse nue +un moteur +des train motorsport et des cales de cylindre + un vilo de chez hartge 8)

Posté(e)
comment_42604

Je pense pas qu'Harge est encore osé retoucher ce moteur....il faut attendre un peu car ce moteur est tout simplement le summun de la technologie actuelle.

Posté(e)
comment_42895
Je n'arrête pas de leur dire !!

Qu'ils me laissent leur M6 entre mes mains, ils croiront après que j'ai mis un V10 de F1 dedans !!!

Surtout Manu, ne leur parle pas de tes projets d'hologramme...Ils vont avoir peur.... 8)8)

Posté(e)
comment_42901

Juste pour préciser, que l'Aston Martin DB9 a été retravaillé par TWS pour les course GT, et elle fait un bond de 450 ch à 600 ch pour les courses de GT et ce, avec la même cylindrée. La preuve que l'on peut encore trouver des chevaux sans changer de cylindrée, et que les constructeurs ont bien une marge d'évolution pour leur moteur. Alors pourquoi pas le V10 de BMW qui est quand même dérivé du moteur de la F1 qui en fait bien plus et là la marge est très grande.

Posté(e)
comment_42912
en plus un moteur deF1 ca fait 3.0 je crois! 8)

le M5 y fait5.0 8)

Oui tout à fait. T'imagine, pour les prochaines évolutions, ils peuvent descendre la cylindrée tout en augmentant la puissance. TERRIBLE !!!!! :lol::lol: Ce sont les plus forts. !!!!!

Posté(e)
comment_42918
oui mais faudra augmenter la fiabilitée des bloc de F1 ! 2 grand prix pour la prochaine saison , cafait jamais que 1500 km avec les qualif 8)

Non, mais je dis qu'ils peuvent diminuer la cylindrée mais sans jusqu'à tomber à 3.0 L, donc ils peuvent garder la fiabilité si ils gardent une cylindrée raisonnable pour ça.

En F1 par contre, c'est déjà incroyable de faire 1500 kilomètres avec des performances comme en F1. Si l'on regarde, il y a pas si longtemps que ça, aucun moteur ne pouvait en faire autant. Cela prouve les très grandes possibilités des ingénieurs motoristes qui ne seront jamais pris de cours, on peut en être sûr. 8)