Posté(e) le 16 janvier 200520 a comment_42926 si Alesi reviens pas ! y pourrons faire la saison complette !!!!!!
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43163 Alors pourquoi pas le V10 de BMW qui est quand même dérivé du moteur de la F1 qui en fait bien plus et là la marge est très grande. Là je pense que tu te trompes. La seule chose de commun entre le v10 f1 et le v10 Motorsport c' est l'infrastructe de base : 10 cylindres en V. pour le reste, rien de commun. BMW n'est pas parti de son moteur f1 pour faire le Motorsport, ils sont parti d'une feuille blanche. Néanmoins si ta d'autres info "you are welcome" !
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43166 Je me souviens avoir vu dans un autre post que BMW s'intéressait de près au championnat du monde FIA GT... Une M6 csl ne serait donc pas tout a fait illogique dans l'optique d'une homologation en GT ... Wait and see !
Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43173 Là je pense que tu te trompes. La seule chose de commun entre le v10 f1 et le v10 Motorsport c' est l'infrastructe de base : 10 cylindres en V. pour le reste, rien de commun. BMW n'est pas parti de son moteur f1 pour faire le Motorsport, ils sont parti d'une feuille blanche. Néanmoins si ta d'autres info "you are welcome" ! Pas sur que cela te convaincrait, alors je préfère l'abstinance, mais par pour tout....