Aller au contenu

Points a verifier avant d'aller faire le con sur circuit ?


Invité ///Mr.DRFT

Messages recommandés

Invité ///Mr.DRFT

Normale tout est ok sur la mienne vu qu'elle sors a peine de l'inspection II (faite maison) mais autrement quelle son les points a verifier avant d'aller sur circuit et surtout apres circuit...

J'colle quelle pression sur les pneus (pneus route) pour tourne sur circuit ?

Merci 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tu verifie tous tes niveaux, tu change les fluides si c pas fait depuis longtemps, tu verifie l'etat des freins enfin les trucs standard quoi...

Apres ben tout depend... 4 pneus, des disques + plaquettes, une aile, une porte... 8)8):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Niveau d'huile mega important , ca evite un dejaugeage et une casse moteur, prends de l'huile en rab.

Regarde tes plaquettes, disques.

Prends aussi du liquide de refroidissement

une petite caisse à outils on ne sait jamais, un cric hydrolique et puis let's go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon faut arreter j'ai pas le A coller au Q encore ... j suis pas un pilote pour autand c clr mais bon de la a niquer la caisse j'espere que sa m'arrivera pas

je touche du bois

Ouais touche , touche, ça n'arrive pas qu'aux autres, et mêmes d'excellents pilotes se plantent, je les vois, mais eux s'enfoutent du fric... :lol:8)

Ca doit pousser dans un champs,mais je l'ai pas encore trouvé ... 8)

Anecdote : un jour j'ai vu un gars planter sa Diablo nouveau modèle, bin il est venu me voir et m'a demandé en rigolant si je ne la voulais pas pour 100 plaques (100'000F ?) car cela le faisait chier de la rapatrier jusqu'à Munich, sérieux j'te dis... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Pour 100 000 balles ca fait reflechir...

Sinon pour la question principale, vu que tout est neuf (même l'inspection) sur ta voiture, je vois pas quoi tu pourrais verifier et c'est bien ca l'avantage d'une M.

même apres ma sortie circuit, le niveau d'huile n'avait pas bouge. Seul le liquide de frein en prend un coup dans la gueule.

Comme la mienne ne sortait pas d'inspection, j'avais verifier les choses logiques et basiques que tu connais, sauf que j'avais simplement change la suspension.

Au retour, le seul truc qui n'allait plus etait le mordant des freins, du au liquide qui etait defonce. Rentre dans l'ordre apres changement. Actuellement, se sont toujours les memes disques/plaquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

Ouais touche , touche, ça n'arrive pas qu'aux autres, et mêmes d'excellents pilotes se plantent, je les vois, mais eux s'enfoutent du fric... :lol:8)

Ca doit pousser dans un champs,mais je l'ai pas encore trouvé ... 8)

Anecdote : un jour j'ai vu un gars planter sa Diablo nouveau modèle, bin il est venu me voir et m'a demandé en rigolant si je ne la voulais pas pour 100 plaques (100'000F ?) car cela le faisait chier de la rapatrier jusqu'à Munich, sérieux j'te dis... :lol:

j di pas que sa arrive que au autre mais J'ESPERE que sa arrive que au autres .... bon j'ai quand même appeler SFR pour activer l'option MONDE au cas ou j'ai une merde labas .... mais bon j vois pas qui je pourrais appeler mise a par une depanneuse ....

j v changer de sujet moi

j suis aller voir une 524TDS de 91 je crois avec 124.000 réel elle est niquelle de chez niquelle est elle est a vendre au enchere donc avec un peu de chance j v l'avoir pour j'espere - de 1.000€ (c mon budget maxi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non, faut pas partir péssimiste mais réaliste, de toute façon là bas, même si tu te rates, tu reste sur la piste car elle est large 8)

C'est une 524TD ou 525TDS que tu as vu ? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

j'ai déjà tester un tete a queue la dernier fois mais bon quand t dans le mauvais sens et que tu vois 2 porsches venir a fond les ballons crois moi que sa calme aussi LOOL

pour la 524 c une TDS (je c plus l'annee mais c parmi les 1er)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la 524 c une TDS (je c plus l'annee mais c parmi les 1er)

Vla que le ///M3_RS il nous invente des nouvelles versions, moi je pense que le moteur TDS (143 cv) il est sorti en 93 ou 94... et surtout PAS en 524 (115cv) !!!!!

Bonne merde pour l'enchère quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au final j'avais pas tord... 4 pneus, disques+plaquettes et porte et aile ct po loin... :evil:

:D:ptdr::ptdr:

Ce sera pour la prochaine fois, encore un peu et il va l'avoir son rail de sécurité !! :ptdr::lol: Revenir avec un bout de rail du circuit de Hockenheim, là coincé entre son aile et son pare-choc, le rêve de ///M3_RS........gratos surtout !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas vous ennuyer mais sur un circuit : qui casse du rail paye le rail ! Alors en plus des bobos occasionnés à ta caisse tu raques d'abord pour le rail que tu comptes prendre avec !

Les dégats occasionnés aux infrastructures du circuit ne sont jamais compris dans le prix de l'accès à la piste !

Celà il vaut mieux le savoir avant.... ça aide a faire moins le con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...