M3RS2 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Je veux pas vous ennuyer mais sur un circuit : qui casse du rail paye le rail ! Alors en plus des bobos occasionnés à ta caisse tu raques d'abord pour le rail que tu comptes prendre avec ! Les dégats occasionnés aux infrastructures du circuit ne sont jamais compris dans le prix de l'accès à la piste ! Celà il vaut mieux le savoir avant.... ça aide a faire moins le con ! Oui oui, ça je savais, mais fallait pas lui dire à ///M3_RS, tu viens de lui casser son rêve !!!
Invité dhl555 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Oui je savais aussi çà... G un pote Suisse qui a donné aux bonnes oeuvres de Spa...
persia Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Même les plots de pneus (ceux qui servent d'airbag) se paient chez nous 30€ par pile abimée. Vu que quand tu te plantes, tu boussilles 3-5 piles, l'addition est vite faite... Circuit auto = sport de très riche, pour nous simple contribuable, avec nos smic et alloc, direction le karting.
Invité dhl555 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 pour nous simple contribuable, avec nos smic et alloc, direction le karting. _________________ Arretes j'suis au bord des larmes... Mais de rire!!! Pov' Persia qui roule en Berline Hamman...
persia Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Bin quoi ? pour une fois que je reste modeste et compatisant envers mon prochain... Ca s'appelle un B.A. ça Mossieur
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Merci persia au - un qui me comprend le problème avec le karting c que je rentre pas dedans
persia Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Merci persia au - un qui me comprend le problème avec le karting c que je rentre pas dedans Ah merde alors...tu rates quelque chose de sensationnelle et de plus réaliste qu'une voiture, du 100% live Je ne parle pas de indoor mais du vrai, avec boîte 6, et tu pousses tranquille à 200km/h, le nez au vent, si tu n'as pas fermé la vissière du casque.
Messages recommandés