Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_412324

je ne trouve pas ( à part celle de Axess )

de photos d'une M3 vide de moquette ...

je me demandais s'il était possible de se faire un intérieur propre sans moquette..

j'arrive pas à me projeter...

ou sinon, comme Bruno, juste l'arrière de dépouillé pour avoir la place de l'arceau .

je pense plus à cette version, un peu moin hard:

virer banquette, mettre l'arceau et faire un truc propre en moquette

Mais il faudrait que je puisse voir la gueule que ça a, sans les panneau et la banquette.

Posté(e)
comment_412679

Celle de Mac Doug qui est vraiment tres propre a mon gouts et tres éfficace sur piste ...

img-412679-1-img_2310.jpg

img-412679-2-img_2311.jpg

img-412679-3-img_2312.jpg

img-412679-4-0610.jpg

img-412679-5-0710.jpg

img-412679-6-img_2310.jpg

img-412679-7-img_2311.jpg

img-412679-8-img_2312.jpg

img-412679-9-img_2313.jpg

img-412679-10-img_2314.jpg

Posté(e)
comment_412695

Très sympa !! Jolie les panneaux de portes !

Par contre un tel arceau, ca pèse combien ??

Posté(e)
comment_412819

tu voulais dire :

" c'est quoi la config moteur " ???

lol

Bon bah j'espère que tu m'en voudra pas MacDoug.... après tous c'est pour la passion des ///M.....

Carbonschwartz, pavillon carbone CSL, arceau soudé sur mesure avec reprise des coupelles et fixation berceau de pont, malle Vorsteiner carbone, silent bloc powerflex, bilstein pss10, coupelles réglables, AP racing aux 4 coins avec DS3000 et DS2500 a l' arr, pont 4.10 autobloc mécanique retaré a 75%, embrayage sachs racing monodisque metal fritté, volant moteur alu, moteur et boite stock, cata sport milltek, echappement Gruppe M, radiateur huile M5V10 avec flexible tressés aviation, slick dunlop 250/640/18 aux 4 coins.

Au programme: montage boite a air Carbone M type CSL avec alpha n, renforcement berceau arriére avec suppression des silent-blocs, retarage des pss10

donc sa belle est au régime pendant l'hiver au progamme:

-démontage et suppression de ABS

-démontage et suppression du bloc chauffage complet

-tous les durites de frein en avia avec frein a main hydraulique

-allégement des intérieures de portes d'origines

-toutes les vitres en macrolon

-changement des rétro extérieurs pour des lights

-renfort du train arrière et montage en rigide

-pare brise avant chauffant

-et il a acheté gros collecteur supersprint mais montage plus tard

Posté(e)
comment_412854

bon ben la messe est dite !

encore une M\\\ qui va terroriser de la porsche !

Posté(e)
comment_412857

Merci Akuna, je ne t' en veux pas du tout, la passion d' abord...

Belle présentation de mon auto , je vois que les news vont vite ( collecteur supersprint...)

Petite précision, l' auto pesée en fin de saison 2011: 1340 kg

Pour les suspensions ce sera probablement du Proflex 3 voies, montage rotulé des triangles, disques de frein avt montés en flottant, et j' espére arriver à 1240 kg.

Des que possible , je ferai un post sur les modifications.

Posté(e)
comment_412858
Merci Akuna, je ne t' en veux pas du tout, la passion d' abord... Belle présentation de mon auto , je vois que les news vont vite ( collecteur supersprint...) Petite précision, l' auto pesée en fin de saison 2011: 1340 kg Pour les suspensions ce sera probablement du Proflex 3 voies, montage rotulé des triangles, disques de frein avt montés en flottant, et j' espére arriver à 1240 kg. Des que possible , je ferai un post sur les modifications.
donc tu vire ta boite a air gruppe m que tu a actuellement ?
Posté(e)
comment_412859

donc tu vire ta boite a air gruppe m que tu a actuellement ?

Ce n' est pas une gruppe M mais une carbone M, equivalent CSL avec gestion alpha n, 364ch sur le banc chez MRC par 28°C

Posté(e)
comment_412896

Merci Akuna, je ne t' en veux pas du tout, la passion d' abord... Belle présentation de mon auto , je vois que les news vont vite ( collecteur supersprint...) Petite précision, l' auto pesée en fin de saison 2011: 1340 kg Pour les suspensions ce sera probablement du Proflex 3 voies, montage rotulé des triangles, disques de frein avt montés en flottant, et j' espére arriver à 1240 kg. Des que possible , je ferai un post sur les modifications.

Cool... comme je sais que tu passe pas trop souvent par là... Pour la présentation faut remercier Ludo que j'ai copié un p'tit peu !! Un de ces 4 sur piste !!

Viens-tu au buggatti le 9 avril !??

Posté(e)
comment_412924

Ca c'est pas de l'arceau de fillette , ca ressemble aux arceaux des E36 gr n bien évolué avec des renforts de partout à l'arrière ,

belle préparation en tout cas chapeau , ca doit commencer a parler sur circuit avec une telle prépa châssis!