Aller au contenu

de retour


lolom3

Messages recommandés

voila, appret de longues semaines d absence ,et apret avoir vendu ma m :cry: et de long moi de recherche j en enfin trouver ma belle 8) un beau picasso 1.8l le reve :lol::lol::P qui me sert a promener la petite famille ,aller au super marcher sans avoir peur qu on me raye la voiture ,aller au cinema en toute tranquiliter le reve quoi :? :lol:8) mais il me restait un reve a realiser .petite restrospective en arriere il y a bientot quinze en arriere alors que je promenait tranquil au volant de ma gt turbo (preparer 180 cv )je suis tomber nez a nez avec une supra biturbal rouge 8) magnifique ni une ni deux j entre dans la concession toyota je fait le tour de l auto 8) une beauter j appel le vendeur lui pose deux ou trois question jusqua la question qui tu le prix :lol::cry::( et la deseption 440000frs je crois ou un truc dans le genre et la tout tes espoir s envol jusqua il y a quelques semaines ou je l ais retrouver par hazard dans un vieux top car j appel le gas pour lui demander si il la toujours et ci elle es toujours a vendre .il me dit qu il la toujours meais qu il ne savait po trop .jusqua ce qu il me dise oui apres avoir discuter avec ca femme pour un achat immobilier .donc voila aujourd hui je suis l heureux propriétaire de ma supra d il y a quinze ans une mk4 de 97 avec 32000 km :lol:8):lol: voila ma petite histoire et mon retour sur m passion le meilleur des forum :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, appret de longues semaines d absence ,et apret avoir vendu ma m :cry: et de long moi de recherche j en enfin trouver ma belle 8) un beau picasso 1.8l le reve :lol::lol::P qui me sert a promener la petite famille ,aller au super marcher sans avoir peur qu on me raye la voiture ,aller au cinema en toute tranquiliter le reve quoi :? :lol:8) mais il me restait un reve a realiser .petite restrospective en arriere il y a bientot quinze en arriere alors que je promenait tranquil au volant de ma gt turbo (preparer 180 cv )je suis tomber nez a nez avec une supra biturbal rouge 8) magnifique ni une ni deux j entre dans la concession toyota je fait le tour de l auto 8) une beauter j appel le vendeur lui pose deux ou trois question jusqua la question qui tu le prix :lol::cry::( et la deseption 440000frs je crois ou un truc dans le genre et la tout tes espoir s envol jusqua il y a quelques semaines ou je l ais retrouver par hazard dans un vieux top car j appel le gas pour lui demander si il la toujours et ci elle es toujours a vendre .il me dit qu il la toujours meais qu il ne savait po trop .jusqua ce qu il me dise oui apres avoir discuter avec ca femme pour un achat immobilier .donc voila aujourd hui je suis l heureux propriétaire de ma supra d il y a quinze ans une mk4 de 97 avec 32000 km :lol:8):lol: voila ma petite histoire et mon retour sur m passion le meilleur des forum :lol::lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui! tres sympa mais heureusement que tu as le picasso !!

ca permet de respirer un peu !

parceque là : discretion : zero pointé !!!!!!!!!!

attroupement garantie a chaque arret !!!!!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En + t'as un cuir couleur tapette? façon salon Anglais bien cosi... :lol:

Pi des jantes de tafiole aussi en '16... :lol:

Y as pas... C une bonne caisse de hairdresser quoi... 8)

voila ma petite histoire et mon retour sur m passion le meilleur des forum  

put***n j'avais même po vu ca... Quel suce boule!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi je les vu en vrai (normal on habite dans la même ville) 8) et je doit dire quel et vraiment magnifique il ni a rien a dire couleur super comme neuve et interieur idem c une merveille et tu a raison lolo rouge c plus beau que noir corbillar ya pas photo 8)

et dhl les jantes c pas du 16 mais du 17 alors avant de parler regarde la doc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi dire elle fait 330cv biturbo ca pousse vraiment fort de la dire mieux qu une m je sais po 8) avant la m j avais une subaru donc turbo aussi j ais trouver que la m poussait moin bien au debut jusqua ce que fasse une bourre avec la m contre une subaru et la je l ais enrumer 8) donc moraliter avec le turbo on a les senssation de pousser (turbo) que la m et lineaire mais + efficace donc j en c est rien mais d appret les papier la m serait devant je crois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cest pas donné ! mais bon cest exclusif comme caisse ! Et puis tu peut nous donner les caracteristiques ?

Au fait si elle date de 97 ca fait pas 15 ans mais 8 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi dire elle fait 330cv biturbo ca pousse vraiment fort de la dire mieux qu une m je sais po :lol: avant la m j avais une subaru donc turbo aussi j ais trouver que la m poussait moin bien au debut jusqua ce que fasse une bourre avec la m contre une subaru et la je l ais enrumer 8) donc moraliter avec le turbo on a les senssation de pousser (turbo) que la m et lineaire mais + efficace donc j en c est rien mais d appret les papier la m serait devant je crois :lol:
elle es un peu cher c est vrais mais il y en a eu50 de vendue en france et il doit en rester 20 alors ceci explique cela 8):lol::lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...