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Posté(e)
comment_414156

Bonsoir que penssez vous du kit TAROX 10 pistons avec des disc en 380

Je jouindrais des photos dans la journee.

Posté(e)
comment_414159

Salut, j'ai un pote qui a cela devant et derrière et j'ai l'impression qu'il en est satisfait . De toute façon il ,vaudrait mieux que cela freine bien ,car à presque 10 000 euros les freins ...

Posté(e)
comment_414165

10k€ les freins!

le prix d'une M3 E46 presque ....

Oui j'exagère mais bon

Posté(e)
comment_414167

10k€ les freins!

le prix d'une M3 E46 presque ....

Oui j'exagère mais bon

Les freins avant et arrière . C'est bien le prix .

Posté(e)
  • Auteur
comment_414225

Bonjours commepromis voici les photos de mon montage effectivement cella freine tres fort rien a voir avec le freinage que nous propose bmw d' origine qui n'est pas digne d' une voiture aussi puissante.

post-9886-0-12111900-1329660834_thumb.jp

post-9886-0-30741300-1329660898_thumb.jp

Posté(e)
  • Auteur
comment_414232

Je suis ravis que ton pote soit satisfait de ces frein car tu connais tres bien cette voiture on se vois tous les vendredi mon kyky aller tchoussssss tu n' avais pas reconnus l' auto?

Posté(e)
  • Auteur
comment_414292

à dire que des étriers 37 pistons , ça pousse les plaquettes ...

pourquoi 37 ???

parce que c'est mieux que 36 et 38 c'est vraiment trop cher ...

je ne vois pas le raport concernant ce montage

Posté(e)
comment_414318

à dire que des étriers 37 pistons , ça pousse les plaquettes ...

pourquoi 37 ???

parce que c'est mieux que 36 et 38 c'est vraiment trop cher ...

:con:

Mais j'ai entendu dire qu'ils allait lancer des 40 pistons en 400 mm car les mecs en 20 pouces trouvait que les freins remplissaient pas les jantes :confus:

:o

Posté(e)
comment_414483

Moi j'ai eu un soucis sur un kit 10 pistons pour corvette c5, sur les vis que j'ai entouré en rouge, en fait ses vis avec la chaleur se sont tout simplement soudé a l'alu de l'étrier donc impossible de démonter, j'ai été obligé de chauffer au chalumeau pour démonter une demi journée pour changer des plaquettes :x

A vérifier ou a démonter de temps en temps donc!

562817untitled.png

Posté(e)
comment_414495

C'est la qu'on dit merci au système de changement rapide des plaquettes chez Brembo lol

Posté(e)
comment_414544

Moi j'ai eu un soucis sur un kit 10 pistons pour corvette c5, sur les vis que j'ai entouré en rouge, en fait ses vis avec la chaleur se sont tout simplement soudé a l'alu de l'étrier donc impossible de démonter, j'ai été obligé de chauffer au chalumeau pour démonter une demi journée pour changer des plaquettes :x

A vérifier ou a démonter de temps en temps donc!

img-414544-1-562817untitled.png

j'ai eu le même soucis sur ma m3 E36 avec un kit frein tarox 6 pistons!trop le bordel pour le changement des plaquettes!

Posté(e)
  • Auteur
comment_414561

Merci a toi pour le renseignement sur les vis qui chauffe je regarderais cela de plus pres merci

Posté(e)
comment_414764

C'est les vis de maintien des plaquettes ?

Oui, suite à ce soucis, j'ai mis de la graisse au cuivre haute temperature au niveau des endroits de contact entre l'étrier et les vis, et j'avais mis une marque sur la tête des vis pour vérifier que ça bougait pas dans le temps. Mais j'ai pas un gros retour j'ai revendu le kit rapidement après.

Posté(e)
  • Auteur
comment_415028

Merci du renseignement tu trouve ou cette graisse merci

Posté(e)
comment_415032

c'est pas pour rien que brembo est chere.

le nbr de disques qui se voilent aussi avec les AP racing !!!

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