Posté(e) le 19 février 201213 a comment_414156 Bonsoir que penssez vous du kit TAROX 10 pistons avec des disc en 380 Je jouindrais des photos dans la journee.
Posté(e) le 19 février 201213 a comment_414159 Salut, j'ai un pote qui a cela devant et derrière et j'ai l'impression qu'il en est satisfait . De toute façon il ,vaudrait mieux que cela freine bien ,car à presque 10 000 euros les freins ...
Posté(e) le 19 février 201213 a comment_414165 10k€ les freins! le prix d'une M3 E46 presque .... Oui j'exagère mais bon
Posté(e) le 19 février 201213 a comment_414167 10k€ les freins! le prix d'une M3 E46 presque .... Oui j'exagère mais bon Les freins avant et arrière . C'est bien le prix .
Posté(e) le 19 février 201213 a Auteur comment_414225 Bonjours commepromis voici les photos de mon montage effectivement cella freine tres fort rien a voir avec le freinage que nous propose bmw d' origine qui n'est pas digne d' une voiture aussi puissante.
Posté(e) le 19 février 201213 a Auteur comment_414232 Je suis ravis que ton pote soit satisfait de ces frein car tu connais tres bien cette voiture on se vois tous les vendredi mon kyky aller tchoussssss tu n' avais pas reconnus l' auto?
Posté(e) le 19 février 201213 a comment_414281 à dire que des étriers 37 pistons , ça pousse les plaquettes ... pourquoi 37 ??? parce que c'est mieux que 36 et 38 c'est vraiment trop cher ...
Posté(e) le 19 février 201213 a Auteur comment_414292 à dire que des étriers 37 pistons , ça pousse les plaquettes ... pourquoi 37 ??? parce que c'est mieux que 36 et 38 c'est vraiment trop cher ... je ne vois pas le raport concernant ce montage
Posté(e) le 19 février 201213 a comment_414318 à dire que des étriers 37 pistons , ça pousse les plaquettes ... pourquoi 37 ??? parce que c'est mieux que 36 et 38 c'est vraiment trop cher ... Mais j'ai entendu dire qu'ils allait lancer des 40 pistons en 400 mm car les mecs en 20 pouces trouvait que les freins remplissaient pas les jantes
Posté(e) le 20 février 201213 a comment_414483 Moi j'ai eu un soucis sur un kit 10 pistons pour corvette c5, sur les vis que j'ai entouré en rouge, en fait ses vis avec la chaleur se sont tout simplement soudé a l'alu de l'étrier donc impossible de démonter, j'ai été obligé de chauffer au chalumeau pour démonter une demi journée pour changer des plaquettes A vérifier ou a démonter de temps en temps donc!
Posté(e) le 20 février 201213 a comment_414495 C'est la qu'on dit merci au système de changement rapide des plaquettes chez Brembo lol
Posté(e) le 20 février 201213 a comment_414544 Moi j'ai eu un soucis sur un kit 10 pistons pour corvette c5, sur les vis que j'ai entouré en rouge, en fait ses vis avec la chaleur se sont tout simplement soudé a l'alu de l'étrier donc impossible de démonter, j'ai été obligé de chauffer au chalumeau pour démonter une demi journée pour changer des plaquettes A vérifier ou a démonter de temps en temps donc! j'ai eu le même soucis sur ma m3 E36 avec un kit frein tarox 6 pistons!trop le bordel pour le changement des plaquettes!
Posté(e) le 20 février 201213 a Auteur comment_414561 Merci a toi pour le renseignement sur les vis qui chauffe je regarderais cela de plus pres merci
Posté(e) le 21 février 201213 a comment_414764 C'est les vis de maintien des plaquettes ? Oui, suite à ce soucis, j'ai mis de la graisse au cuivre haute temperature au niveau des endroits de contact entre l'étrier et les vis, et j'avais mis une marque sur la tête des vis pour vérifier que ça bougait pas dans le temps. Mais j'ai pas un gros retour j'ai revendu le kit rapidement après.
Posté(e) le 22 février 201213 a Auteur comment_415028 Merci du renseignement tu trouve ou cette graisse merci
Posté(e) le 22 février 201213 a comment_415032 c'est pas pour rien que brembo est chere. le nbr de disques qui se voilent aussi avec les AP racing !!!
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