Aller au contenu

freinage m3 E46


M3 dependance

Messages recommandés

Salut, j'ai un pote qui a cela devant et derrière et j'ai l'impression qu'il en est satisfait . De toute façon il ,vaudrait mieux que cela freine bien ,car à presque 10 000 euros les freins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours commepromis voici les photos de mon montage effectivement cella freine tres fort rien a voir avec le freinage que nous propose bmw d' origine qui n'est pas digne d' une voiture aussi puissante.

post-9886-0-12111900-1329660834_thumb.jp

post-9886-0-30741300-1329660898_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravis que ton pote soit satisfait de ces frein car tu connais tres bien cette voiture on se vois tous les vendredi mon kyky aller tchoussssss tu n' avais pas reconnus l' auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à dire que des étriers 37 pistons , ça pousse les plaquettes ...

pourquoi 37 ???

parce que c'est mieux que 36 et 38 c'est vraiment trop cher ...

je ne vois pas le raport concernant ce montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à dire que des étriers 37 pistons , ça pousse les plaquettes ...

pourquoi 37 ???

parce que c'est mieux que 36 et 38 c'est vraiment trop cher ...

:con:

Mais j'ai entendu dire qu'ils allait lancer des 40 pistons en 400 mm car les mecs en 20 pouces trouvait que les freins remplissaient pas les jantes :confus:

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un soucis sur un kit 10 pistons pour corvette c5, sur les vis que j'ai entouré en rouge, en fait ses vis avec la chaleur se sont tout simplement soudé a l'alu de l'étrier donc impossible de démonter, j'ai été obligé de chauffer au chalumeau pour démonter une demi journée pour changer des plaquettes :x

A vérifier ou a démonter de temps en temps donc!

562817untitled.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un soucis sur un kit 10 pistons pour corvette c5, sur les vis que j'ai entouré en rouge, en fait ses vis avec la chaleur se sont tout simplement soudé a l'alu de l'étrier donc impossible de démonter, j'ai été obligé de chauffer au chalumeau pour démonter une demi journée pour changer des plaquettes :x

A vérifier ou a démonter de temps en temps donc!

img-414544-1-562817untitled.png

j'ai eu le même soucis sur ma m3 E36 avec un kit frein tarox 6 pistons!trop le bordel pour le changement des plaquettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les vis de maintien des plaquettes ?

Oui, suite à ce soucis, j'ai mis de la graisse au cuivre haute temperature au niveau des endroits de contact entre l'étrier et les vis, et j'avais mis une marque sur la tête des vis pour vérifier que ça bougait pas dans le temps. Mais j'ai pas un gros retour j'ai revendu le kit rapidement après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...