M3 dependance Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bonsoir que penssez vous du kit TAROX 10 pistons avec des disc en 380 Je jouindrais des photos dans la journee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Salut, j'ai un pote qui a cela devant et derrière et j'ai l'impression qu'il en est satisfait . De toute façon il ,vaudrait mieux que cela freine bien ,car à presque 10 000 euros les freins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc_cupra Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 10k€ les freins! le prix d'une M3 E46 presque .... Oui j'exagère mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 10k€ les freins! le prix d'une M3 E46 presque .... Oui j'exagère mais bon Les freins avant et arrière . C'est bien le prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3 dependance Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bonjours commepromis voici les photos de mon montage effectivement cella freine tres fort rien a voir avec le freinage que nous propose bmw d' origine qui n'est pas digne d' une voiture aussi puissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3 dependance Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je suis ravis que ton pote soit satisfait de ces frein car tu connais tres bien cette voiture on se vois tous les vendredi mon kyky aller tchoussssss tu n' avais pas reconnus l' auto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 il sert a quoi ce sujet ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 à dire que des étriers 37 pistons , ça pousse les plaquettes ... pourquoi 37 ??? parce que c'est mieux que 36 et 38 c'est vraiment trop cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3 dependance Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 à dire que des étriers 37 pistons , ça pousse les plaquettes ... pourquoi 37 ??? parce que c'est mieux que 36 et 38 c'est vraiment trop cher ... je ne vois pas le raport concernant ce montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mais si , je t'avais reconnu mika . :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moriceau Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 à dire que des étriers 37 pistons , ça pousse les plaquettes ... pourquoi 37 ??? parce que c'est mieux que 36 et 38 c'est vraiment trop cher ... Mais j'ai entendu dire qu'ils allait lancer des 40 pistons en 400 mm car les mecs en 20 pouces trouvait que les freins remplissaient pas les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Il vaut mieux 6 gros pistons que 10 minuscules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3corsica Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Moi j'ai eu un soucis sur un kit 10 pistons pour corvette c5, sur les vis que j'ai entouré en rouge, en fait ses vis avec la chaleur se sont tout simplement soudé a l'alu de l'étrier donc impossible de démonter, j'ai été obligé de chauffer au chalumeau pour démonter une demi journée pour changer des plaquettes A vérifier ou a démonter de temps en temps donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 C'est la qu'on dit merci au système de changement rapide des plaquettes chez Brembo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm3damien Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Moi j'ai eu un soucis sur un kit 10 pistons pour corvette c5, sur les vis que j'ai entouré en rouge, en fait ses vis avec la chaleur se sont tout simplement soudé a l'alu de l'étrier donc impossible de démonter, j'ai été obligé de chauffer au chalumeau pour démonter une demi journée pour changer des plaquettes A vérifier ou a démonter de temps en temps donc! j'ai eu le même soucis sur ma m3 E36 avec un kit frein tarox 6 pistons!trop le bordel pour le changement des plaquettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3 dependance Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Merci a toi pour le renseignement sur les vis qui chauffe je regarderais cela de plus pres merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moriceau Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 C'est les vis de maintien des plaquettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3corsica Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 C'est les vis de maintien des plaquettes ? Oui, suite à ce soucis, j'ai mis de la graisse au cuivre haute temperature au niveau des endroits de contact entre l'étrier et les vis, et j'avais mis une marque sur la tête des vis pour vérifier que ça bougait pas dans le temps. Mais j'ai pas un gros retour j'ai revendu le kit rapidement après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3 dependance Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Merci du renseignement tu trouve ou cette graisse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 c'est pas pour rien que brembo est chere. le nbr de disques qui se voilent aussi avec les AP racing !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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