///M3 Addict Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Posté(e) le 22 février 2012 Brembo c'est la classe !!! T'as des 6 pistons devant et des 4 pistons derrière Philo ? Combien ça vaut le tout ? Vas-y, fais moi rêver...
M3corsica Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Posté(e) le 22 février 2012 Merci du renseignement tu trouve ou cette graisse merci Tu peux trouver la graisse chez tout bon revendeur de pièces auto ou moto, le tout c'est qu'elle soit Haute Temperature au cuivre ou pas. Moi je suis en train de refaire à neuf tout le châssis de ma ///M, powerflex, amorto, BaR,... et freins j'ai acheté ça pour l'avant: 8 pistons brembo d'audi rs6 (monté également sur galardo et r8!) sur disque 365x34 alors avant de les voiler je pense qu'il faudrat y aller fort! http://www.ultimot.net/Komponente.php?id=BK664&TypWahl=409 Pour l'arriere j'ai 4 pistons brembo porsche 996 sur disques origine Bref le tout neuf pour le prix d'un kit avant AP!
joce m3 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Posté(e) le 22 février 2012 Pour la graisse cuivre ,haute t°c ,je peux en avoir Mika .
Messages recommandés