Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

soucis suite à refection vanos


Lalabmw

Messages recommandés

ha oui donc pourquoi a tu déposé le vanos si tu as changé que les joints "externes" ,les joints dispos chez BMW ne sont que la moitié qu'il y a sur le vanos et ne sont pas de la plus grande importance par rapport aux autres,à moins que tu avais une fuite externe.....

mais bon au vu de la vidéo tu n'as pas de perte de pression donc c'est ok si le moteur est chaud donc il faut faire une recherche de panne par étape pour trouver et comme dit "bricoltout" si tu as changé toutes ses pièces en même temps c'est possible qu'il y est soit une erreure ,soit une defaillance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite j'ai changé ce que j'ai pu en attendant de recevoir les autres je comptais le redemonter plus tard.

Tout les pièces on était changee au fur et a mesure et après aucun problème une fois tout monté elle tournais super fort après j'ai juste change les joint vanos rien dautre et depuis ce moment je trouve qu'elle pousse moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un souci j'ai verifie ma pression vanos a froid j'ai bien 100 bars mais quand l'huile chauffe je descend a 40 bars au ralenti faut que je monte a 2000 tr pour que la pression remonte a 100 bars et j'ai déjà changer les joint d'electrovanne ca as rien changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que ta pression d'huile soit correcte à froid et chute une fois en température pourrait venir d'une usure de la pompe à huile du vanos... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
×
×
  • Créer...