Aller au contenu

Visite DEVOTEC


Toon

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà, je reviens, comme prévu, d'une petite visite chez notre partenaire DEVOTEC.

Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'ai absolument aucune action, ni intérêt chez eux.

Je tiens juste à vous donner mon ressenti et mes impressions sur cette société et surtout son patron DIMITRI.

Pour l'anecdote, je suis resté 2H à discuter avec lui, alors que j'avais juste prévu une rapide visite de courtoisie.

Pour faire bref et aller droit au but.

Dimitri est un vrai passioné d'automobiles, et plus spécialement des BMW, et connaît parfaitement son métier.

J'ai énormément apprécié son accueil chaleureux, sa sympathie, et son discours professionnel.

Il est de très bon conseil et est à l'écoute du client, et ce pour le conseiller au mieux.

Il n'est pas là pour uniquement vendre mais essaye de répondre au mieux aux attentes du client et de satisfaire ses demandes.

En bref, un vrai pro qui a le sens du service de qualité et de la satisfaction client.

Pour ce qui est des locaux: ils sont quand même assez grands et respirent le neuf et le soin.

L'atelier est très propre, et il y a une salle d'attente très agréable.

Tout cela dans un cadre très agréable, avec un très grand parking permettant d'accueillir un grand nombre de véhicules.

Il ne faut surtout pas hésiter à passer lui rendre visite afin de vous rendre compte, de vous-même, la qualité et le sérieux de la société.

Voilà, j'ai pris 2-3 petites photos prises sur son parking avant de partir.

post-925-0-03506700-1330367482_thumb.jpg

post-925-0-30632600-1330367484_thumb.jpg

post-925-0-18127800-1330367486_thumb.jpg

post-925-0-99101000-1330367487_thumb.jpg

post-925-0-52671900-1330367489_thumb.jpg

post-925-0-31030500-1330367491_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Toon

    19

  • zaza 27

    11

  • MikoLenchanteur

    4

  • Guitarman

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

salut toon , merci pour ton ressenti. je l'ai eu ce matin au tél et c'est chez lui que j'irai faire montée ma "charge pipe" pour mon baby //M

@Gilbert: Tu peux passer voir, vu que tu n'es pas trop loin.

Je pense que cela te plairait. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend toujours la " charge pipe" de chez axess , je te ferais signe quand j'irais :wink:

Salut Xavier,

Honnêtement,tu peux y aller les yeux fermés. :nickel:

Et quand tu y vas, fais moi signe pour voir si je suis dans le coin.

Tu n'y passes pas cette semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vue d'une éventuel reprog

Une question bête: pourquoi changer cette fameuse charge pipe alors que: -elle est encore bonne -elle est garantie par BMW ? Cela ne génère pas des frais "inutiles" ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais apparament celle qui te remplacerons a le même défaut a sa voir casse au niveau de la soudure

Et donc ? Si tu fais reprogrammer ta 1///M, et que cette pipe casse; elle sera quoi qu'il en soit, prise en charge par BMW.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment celle d'origine démanchonne, ceci même d'origine.

en plus le soucis c'est la disponible pour cette pièce chez BMW, c'est des coups a avoir ta M immobilisée 1 mois !

Ah ouais, 1 mois quand même ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, 1 mois quand même ???!!!

faudrait vérifier, mais il me semble que quand c'est arrivé aux premiers possesseurs de 1M c'était même plus que ça le délai. peut-etre que maintenant ça va plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quelle heure cela pourrait m'intéresser

Je passe personnellement dans ces atelier samedi qui arrive pour une visite / rencontre avec d'autres passionnée M3, hâte de rencontré Dimitri et de voir son atelier :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...