Posté(e) le 28 février 201213 a comment_417403 vu le parcours des gaz, c'est ce qu'on appelle "une usine à gaz"
Posté(e) le 3 mars 201213 a comment_418362 L'usine à GAZ j'imagine même pas quand il va falloir les changer le prix va être violent
Posté(e) le 3 mars 201213 a comment_418454 Je sais que je l'ai déjà dis, mais quand je vois comment les gens roulent avec leur diesel (tirer à fond moteur à froid, couper directement le moteur sans laisser refroidir,...), je me dis que ca va être une belle m...! tous ces brôles à changer quand ils casseront! Sinon techniquement parlant, BMW nous sort le moteur diesel de l'année je pense. Même si je suis contre, chapeau à eux!
Posté(e) le 1 mars 201312 a comment_526879 Je sais que je l'ai déjà dis, mais quand je vois comment les gens roulent avec leur diesel (tirer à fond moteur à froid, couper directement le moteur sans laisser refroidir,...), je me dis que ca va être une belle m...! tous ces brôles à changer quand ils casseront! Sinon techniquement parlant, BMW nous sort le moteur diesel de l'année je pense. Même si je suis contre, chapeau à eux! +1 Et merci pour cette video instructive
Posté(e) le 1 mars 201312 a comment_526969 Une vraie ///M, c'est un coupé atmosphérique qui est propulsé !!! Pas un put*** de diesel 4x4...