Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Silencieux Supersprint !


Stephane10

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde,

J'aimerais savoir ou je pourrais trouver un silencieux "Supersprint Race", sur quel site (je veux un site fiable déjà tester) et si vous pouvez me donner un avis sur se silencieux ou d'autre.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Stephane10

    20

  • LOLO-M3

    10

  • M3motorsport

    4

  • mickael02

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut,

Regarde sur ce site http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=8p5pqf0biefoghil3k0kz7uh0mvph1vw

Ils font souvent de très bonnes réductions ! tu peut aussi leurs envoyer un mail pour avoir un prix interressant ! il me semble qu avec la réduction, le race sort a 400 euros !

@+mickael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chapo16 ;)

Merci mickael02 j'ai envoyer un mail et effectivement il m'on dit -25% mais comment en benneficier ? car quand je met passer la commande il n'y a pas la remise ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Axess, tu peux l'avoir également pour un très bon prix, demande a Schoums.(Partenaire du Forum)

Moi, je l'ai pris chez lui, bien emballé, bien expédié, Tip-Top.

Par contre chez Supersprint, ils n'ont pas forcement de stock sur le Race, donc près de deux mois d'attente pour la fabrication, car ils fabriquent en commande groupée j'imagine.

En tout cas, c'est d'un excellent rapport qualité-prix, je trouve avec look quasi-d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LOLO-M3, mais j'ai fait ma commande déjà avec hhk-international.com 411€TTC + 15€ de frais de port, j'attend de voir il me dise entre 8 a12 jour et si il n'y a pas en stock il y a possibilité de se faire rembourser. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il quelqu'un qui aurait une video avec une M3 E36 3,2 juste avec le silencieux supersprint race, car j'en trouve sur youtube mais je ne sait pas si c'est juste le silencieux ou pas ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LOLO-M3, mais j'ai fait ma commande déjà avec hhk-international.com 411€TTC + 15€ de frais de port, j'attend de voir il me dise entre 8 a12 jour et si il n'y a pas en stock il y a possibilité de se faire rembourser. :wink:

Tu pourras nous dire pour les délais, dans ce cas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu aujourd'hui mon silencieux je vous enverais des photo se soir ;) donc delai tres court je l'ai commander vendredi 2 mars et je l'ai recu aujourd'hui donc le matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, ça été très rapide, super !!!

Tu verras niveau montage, c'est du Plug & Play.

Je te conseillerais juste de changer tes silent-blocs selon leur état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...