Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Silencieux Supersprint !


Stephane10

Messages recommandés

Oui, il y a deux joints en métal que tu récupèreras lorsque tu démonteras le silencieux d'origine, sinon tu les changes.

Ça vaut pas grand chose chez BMW.

Également, une chose importante, il faut que tu récupères la plaque anti-chaleur pour la remonter sur le Supersprint.

Ce n'est pas une obligation, mais c'est préférable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Stephane10

    20

  • LOLO-M3

    10

  • M3motorsport

    4

  • mickael02

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ATTENTION : La plaque anti-chaleur ne se détaille pas chez BMW, donc garde la précieusement pour la remonter sur le silencieux Supersprint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde,

J'aimerais savoir ou je pourrais trouver un silencieux "Supersprint Race", sur quel site (je veux un site fiable déjà tester) et si vous pouvez me donner un avis sur se silencieux ou d'autre.

Merci d'avance :wink:

http://www.boitier-additionnel.com/listing_supersprint_echappement.asp?boitier=supersprint_echappement&marque=BMW&modele=E36+M3+3.2+%28Berline+-+Coup%E9+-+Cabrio%29+96+-%3E99

j'avais pris le mien ici mais de mémoire il était un peu moins cher à l'époque... mais c'est sur sans soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un c'est il comment ajuster le silencieux a l'arrière ? car j'ai changer mes silent-bloc de silencieux mais maintenant le silencieux est un peut de travers et je ne sait pas comment faire .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de faire ça a deux personnes, plus facile.

Un qui regarde au mieux l'ajustement, et l'autre sous l'auto qui serre toute la boulonnerie presqu'a fond avant que ton silencieux soit bien en place.

Pas très compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J AI EU UN PEU LE même SOUCI QUE TOI POUR L AJUSTEMENT...

J AI MIS UN ECROU SUPLEMENTAIRE AFIN DE MIEUX CALER SUR LA PATTE COTE CONDUCTEUR....

il faut changer les silents blocs.

sans l écrou en guise de cale, mes sorties touchées le bas de caisse... ( ca risquait de fondre, tout ca!!! ) :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tout çà.....car même moi qui ne suis pas vraiment un grand "bricoleur", j'ai réussi à tout ajuster parfaitement sans trop de difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

×
×
  • Créer...