Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, il y a deux joints en métal que tu récupèreras lorsque tu démonteras le silencieux d'origine, sinon tu les changes.

Ça vaut pas grand chose chez BMW.

Également, une chose importante, il faut que tu récupères la plaque anti-chaleur pour la remonter sur le Supersprint.

Ce n'est pas une obligation, mais c'est préférable.

• Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Stephane10

20

• LOLO-M3

10

• M3motorsport

4

• mickael02

3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Okok je prend note, je travail tout pret d un garage BMW jirai voir pour les joints ;)

Posté(e)

ATTENTION : La plaque anti-chaleur ne se détaille pas chez BMW, donc garde la précieusement pour la remonter sur le silencieux Supersprint.

Posté(e)

Bonsoir tous le monde,

J'aimerais savoir ou je pourrais trouver un silencieux "Supersprint Race", sur quel site (je veux un site fiable déjà tester) et si vous pouvez me donner un avis sur se silencieux ou d'autre.

Merci d'avance :wink:

http://www.boitier-additionnel.com/listing_supersprint_echappement.asp?boitier=supersprint_echappement&marque=BMW&modele=E36+M3+3.2+%28Berline+-+Coup%E9+-+Cabrio%29+96+-%3E99

j'avais pris le mien ici mais de mémoire il était un peu moins cher à l'époque... mais c'est sur sans soucis...

Posté(e)

Alors Stephane ton Supersprint ???

Il est monté et il chante ???

Posté(e)

Oui il chante mes mon frère ma toujours pas envoyer les video lol

Posté(e)

Aller sur ce sujet,

car je met la chose donc autant faire un sujet.

Merci !

Posté(e)

nikel tout ca

et niveaux tarif

Alan:

"j'ai fait ma commande déjà avec hhk-international.com 411€TTC + 15€ de frais de port"

Posté(e)

Rooo alan :non: regarde en debut de poste :-P

A priori le 043606, soit le race

Posté(e)

Quelqu'un c'est il comment ajuster le silencieux a l'arrière ? car j'ai changer mes silent-bloc de silencieux mais maintenant le silencieux est un peut de travers et je ne sait pas comment faire .

Merci

Posté(e)

Le mieux serait de faire ça a deux personnes, plus facile.

Un qui regarde au mieux l'ajustement, et l'autre sous l'auto qui serre toute la boulonnerie presqu'a fond avant que ton silencieux soit bien en place.

Pas très compliqué.

Posté(e)

J AI EU UN PEU LE même SOUCI QUE TOI POUR L AJUSTEMENT...

J AI MIS UN ECROU SUPLEMENTAIRE AFIN DE MIEUX CALER SUR LA PATTE COTE CONDUCTEUR....

il faut changer les silents blocs.

sans l écrou en guise de cale, mes sorties touchées le bas de caisse... ( ca risquait de fondre, tout ca!!! ) :-x

Posté(e)

Bizarre tout çà.....car même moi qui ne suis pas vraiment un grand "bricoleur", j'ai réussi à tout ajuster parfaitement sans trop de difficultés.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un peut il me dire ce qu'est la différence entre le decata 100% inox et le decata avec marmite ? Merci

Posté(e)

xpipe inox pas homologué et avec les marmites comme tu dit homologue et pas de problème pour la pollution au Ct

Posté(e)

Ça fait beaucoup de bruit le decata avec marmitte monté avec le silencieux race?

Posté(e)

oui pas mal de bruit mais légèrement moin que le xpipe ss

• Créer...