Aller au contenu

ça y est chui emputé !!!! a plus ///M


philizy

Messages recommandés

et toi marc tu vas prendre quoi??????????

me sors pas, jsais pas encore ou j'ai pas réflechi au sujet etc........sois concret 8) perso, j'ai envie de savoir

sur msn si tu veux, on va pas pourrir son post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'lai vendue 20 000 euros.. et le gars en a cherché une sur toute la france, j'etais en concurrence avec SA67... mais c'etait la mienne la plus propre 8)

le gars sort d'une audi S3... il a halluciné quand je lui ai fait une chtite démo !!! MOTORSPORT POWAAAAAA!!

bon maintenant faut qu'jtrouve une SMGII ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER
et toi marc tu vas prendre quoi??????????

me sors pas, jsais pas encore ou j'ai pas réflechi au sujet etc........sois concret 8) perso, j'ai envie de savoir

heu je crois que son pseudo sur msn et le petit truk ou ya ecrit top secret veut dire ce que ca veut dire enfin je pense lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Felicitations pour ta vente.

Ca fait du bien de voir une aussi belle photo.

En tout cas, ca te fait une bonne perte seche par rapport a ta date et prix d'achat, mais bon, c'est la vie des voitures 8) .

Et puis SMG II.....tu perds pas trop au change niveau plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

C'est clair, comme la dit M3E30, c'est beaucoup + cher pour avoir mieux !

C'est bien d'ailleurs tout le probleme de l'apres M3....ils ont fait trop bien !

Il y a d'autres trucs sympa et beaux, mais par exemple une RS4 a une conso de porte avions.

Une 911 C2 c'est super chouette, mais il n'y a pas de place dedans.

Une Corvette, c'est que 2 places.

Bref, la M3 c'est un concentre de bonnes choses. Sur la E36, seule la ligne est banale mais resolu sur la E46 qui a ses propres elements de carrosserie.

Et puis la SMGII, c'est l'une des meilleures BVA du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...