Posté(e) le 4 mars 201213 a comment_418618 Hello les "zamis" ! Je suis sur le point de remplacer mes 18 pouces par des répliques CSL. Jusque là, tout va bien ..... Je vais donc mettre en vente mes 18 pouces actuelles , mais je bloque un peu sur l'estimation de ces dernières . J'ai fait un peu le tour des annonces, mais pas facile de se faire une idée. Si vous pouviez m'aiguiller un peu, se serait top Voici plus d'infos les concernant : Les 4 jantes présentent des frottements de trottoirs et quelques coups ( merci l'ancien propriétaire ) A l'avant : 225/45/18 Michelin PILOT SPORT quasi neufs A l'arrière : 255/40/18 en Michelin PILOT SPORT , je dirait 40 à 50 % d'usure. A votre avis, je peux partir pour quel prix de revente pour ce pack ? Merci d'avance à vous pour l'aide
Posté(e) le 4 mars 201213 a comment_418651 Si ce sont des OEM : en bon état sur LBC tu en trouve vers les 600-800€ Si elles sont en mauvais état (à voir en fonction des dégâts) en dessous de 500€ (on en trouve vers 300€) Pour les faire réparer (je l'ai déjà fait) compte 140€/jantes si tu veux une "vraie" réparation (vas voir sur le site de TV DIS), sinon pour une réparation à moindre coût compte 50€/jante Pour les pneus, mesure la profondeur au temoin et donne la cote. Personnellement un pneu à 50% d'usure n'a pas vraiment de valeur. Pour te donner une idée j'ai racheté des jantes OEM 18" avec 4 pneus (usure identique a la tienne) pour monter mes pneu hivers, elles sont en état correct (2 petits accrocs et pas très bien peintes mais peinture neuve) je les ai récupéré pour moins de 500€ transport compris. Attention à l'état des pneus, l'ancien propriétaire m'avais annoncé comme toi tu l'a indiqué, au final --> HS C'est pour ça que je te conseil d'indiquer la profondeur comme ça il n'y a aucun doute Bonne vente !
Posté(e) le 4 mars 201213 a comment_418667 Dans tous les cas, il te faudra mettre des photos... donc, partages des clichés, ça peut aider pour te répondre
Posté(e) le 4 mars 201213 a comment_418688 dommage de mettre des répliques(qualité moindre par rapport a l'origine)
Posté(e) le 4 mars 201213 a Auteur comment_418707 Merci pour vos réponses Aussitôt dit, aussitôt fait, voici des clichés pour vous faire une idée + précise : Avant : Arrières :
Posté(e) le 7 mars 201213 a comment_420039 Moi je dirais au moins 1200 € mais tu auras du mal à trouver acquéreur. La plupart des acheteurs ne veulent pas mettre ce prix-là, il faudrait presque leur donner gratos !
Posté(e) le 7 mars 201213 a comment_420061 j'ai vendu mes 18 pouces avec pneus sans aucun coup de troittoir 500€, avec deux pneus arrière neufs et deux pneus avant à 50%.
Posté(e) le 10 mars 201213 a Auteur comment_421258 Merci pour vos réponses Je vais certainement retirer l’annonce en attendant de les refaire à neuf et de les revendre dans les 500 ou 600 euros. Si ça tombe, j'arriverai plus facilement à revendre les pneus à part pour un tarif un peu + élevé ...... Encore merci à vous !