Posté(e) le 5 mars 201213 a comment_418887 Salut je recherche des photos de ///m E46 jaune phoenix équipé en csl surtout des photos du cul avec malle de csl et diffuseur ou 3/4 arriére avec les jantes en plus merci d'avances
Posté(e) le 5 mars 201213 a Auteur comment_419010 voila ce que j'ai trouver si vous en avez d'autres hésitez pas :
Posté(e) le 6 mars 201213 a comment_419531 La mienne, à part les jantes csl et un silencieux qui ne plait qu'à moi, tout le reste est stock...
Posté(e) le 6 mars 201213 a Auteur comment_419578 lol merci mais j'aimerai bien voire la tronche que sa a une foi tout monté !
Posté(e) le 7 mars 201213 a Auteur comment_419844 merci du lien mais je l'avait déjà trouver avec la fonction recherche !!! Mais je cherche vraiment une photo complete ^^ malle jante diffuseur :s
Posté(e) le 7 mars 201213 a comment_420176 En France je n'en ai jamais vu, tu vas avoir du mal à trouver.
Posté(e) le 8 mars 201213 a Auteur comment_420323 oui sur les forums fr j'ai cherché mais vu que je ses que il y en a qui traine sur les forums internationaux je me suis dit on ses jamais !!!
Posté(e) le 11 mars 201213 a comment_421703 Ah ouais, bravo tu as trouvé Cédric. J'aime pas trop les moustaches à l'avant mais chacun ses goûts.
Posté(e) le 11 mars 201213 a comment_421707 Ah oui, mais tu n'avais pas dit dans l'herbe aussi!! Là, on aurait trouvé plus facilement ... bravo pour ta persévérance!
Posté(e) le 12 mars 201213 a Auteur comment_421832 Ah ouais, bravo tu as trouvé Cédric. J'aime pas trop les moustaches à l'avant mais chacun ses goûts. bah les moustache j'aime sur le pc d'origine mais j'adore le pc de csl !!! Ah oui, mais tu n'avais pas dit dans l'herbe aussi!! Là, on aurait trouvé plus facilement ... bravo pour ta persévérance! C'est de ma faute je suis con ! j'ai pas preciser !!! J'en est passer des heures sur des forums a etre heureux des que je voyait phenix gelb et csl mais le combo a eter dur a trouver ! En tout cas j'adore le resultat et je pense même que avec les jante en noir mat ou un truc du genre sa serait !!! Y a plus que a trouver a la caisse !!!
Posté(e) le 12 mars 201213 a comment_421871 Lio, t'es dur, Gilbert vient de tomber de son fauteuil et à une crise d'épilepsie...
Posté(e) le 12 mars 201213 a comment_421928 Ben non, à la limite je la préfère comme ça. Merci Lionel et désolé pour ton camion.
Posté(e) le 12 mars 201213 a comment_421961 Ben non, à la limite je la préfère comme ça. Merci Lionel et désolé pour ton camion. Pas grave pour le camion Gilbert ! c'est des choses qui arrivent dans la vie malheureusement mais le gars est mal tombé avec moi ! T'inquiete,il va le payer de toute façon,cela prendra le temps qu'il faut mais j'ai pas l'habitude de me faire sodomiser à sec !!
Posté(e) le 12 mars 201213 a comment_421962 Lio, t'es dur, Gilbert vient de tomber de son fauteuil et à une crise d'épilepsie... En tout cas,le jour ou je me décide,c'est ainsi que je la monterai une tuerie et du pas vu...
Posté(e) le 12 mars 201213 a Auteur comment_421975 c'est sur que elle est jolie mais je ferai pas sa je vai m'arreter au montage de piece csl d'accessoires black et surement les jantes black !!! J'avait déjà du mal a trouver un M qui me plaisait mais maintenan si je cherche que une jaune sa va reduire le champs !!!
Posté(e) le 12 mars 201213 a comment_421978 c'est sur que elle est jolie mais je ferai pas sa je vai m'arreter au montage de piece csl d'accessoires black et surement les jantes black !!! J'avait déjà du mal a trouver un M qui me plaisait mais maintenan si je cherche que une jaune sa va reduire le champs !!! C'est clair...mon pote totti38 est aller la chercher en italie avec 20mkms au compteur !! payé une misere là bas ! lol