Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Recherche photo !

Featured Replies

Posté(e)

Salut je recherche des photos de ///m E46 jaune phoenix équipé en csl surtout des photos du cul avec malle de csl et diffuseur ou 3/4 arriére avec les jantes en plus

merci d'avances ;)

Posté(e)
  • Auteur

voila ce que j'ai trouver si vous en avez d'autres hésitez pas :

post-9389-0-21812300-1330951403.jpgpost-9389-0-95187100-1330951417_thumb.jppost-9389-0-78747800-1330951434_thumb.jp

Posté(e)

La mienne, à part les jantes csl et un silencieux qui ne plait qu'à moi, tout le reste est stock... :oui:

Posté(e)
  • Auteur

lol merci

mais j'aimerai bien voire la tronche que sa a une foi tout monté !

Posté(e)

Cadeau ;)

Il y a de quoi faire

Posté(e)
  • Auteur

merci du lien mais je l'avait déjà trouver avec la fonction recherche !!!

Mais je cherche vraiment une photo complete ^^ malle jante diffuseur :s

Posté(e)

En France je n'en ai jamais vu, tu vas avoir du mal à trouver.

Posté(e)
  • Auteur

oui sur les forums fr j'ai cherché mais vu que je ses que il y en a qui traine sur les forums internationaux je me suis dit on ses jamais !!!

Posté(e)
  • Auteur

et voila :

post-9389-0-34014200-1331484632.jpgpost-9389-0-17785800-1331484644.jpgpost-9389-0-23939100-1331484655.jpgpost-9389-0-62261000-1331484669.jpgpost-9389-0-36707300-1331484678.jpg

Posté(e)

Ah ouais, bravo tu as trouvé Cédric. J'aime pas trop les moustaches à l'avant mais chacun ses goûts.

Posté(e)

Ah oui, mais tu n'avais pas dit dans l'herbe aussi!! Là, on aurait trouvé plus facilement :o ... bravo pour ta persévérance!

Posté(e)
:)
Posté(e)
  • Auteur

Ah ouais, bravo tu as trouvé Cédric. J'aime pas trop les moustaches à l'avant mais chacun ses goûts.

bah les moustache j'aime sur le pc d'origine mais j'adore le pc de csl !!!

Ah oui, mais tu n'avais pas dit dans l'herbe aussi!! Là, on aurait trouvé plus facilement :o ... bravo pour ta persévérance!

C'est de ma faute je suis con ! j'ai pas preciser !!! J'en est passer des heures sur des forums a etre heureux des que je voyait phenix gelb et csl mais le combo a eter dur a trouver !

En tout cas j'adore le resultat et je pense même que avec les jante en noir mat ou un truc du genre sa serait !!!

Y a plus que a trouver a la caisse !!!

Posté(e)

Cedric,comme ça,c'est une tuerie cette phoenix :love: :love: :love:

post-6087-0-97160400-1331535913.jpg

Posté(e)

Lio, t'es dur, Gilbert vient de tomber de son fauteuil et à une crise d'épilepsie... :lol:

Posté(e)

Ben non, à la limite je la préfère comme ça. Merci Lionel et désolé pour ton camion.

Posté(e)

Ben non, à la limite je la préfère comme ça. Merci Lionel et désolé pour ton camion.

Pas grave pour le camion Gilbert ! c'est des choses qui arrivent dans la vie malheureusement mais le gars est mal tombé avec moi !

T'inquiete,il va le payer de toute façon,cela prendra le temps qu'il faut mais j'ai pas l'habitude de me faire sodomiser à sec !! :wink:

Posté(e)

Lio, t'es dur, Gilbert vient de tomber de son fauteuil et à une crise d'épilepsie... :lol:

En tout cas,le jour ou je me décide,c'est ainsi que je la monterai :eek: une tuerie et du pas vu... :wink:

post-6087-0-35226200-1331559274.jpg

Posté(e)
  • Auteur

c'est sur que elle est jolie mais je ferai pas sa je vai m'arreter au montage de piece csl d'accessoires black et surement les jantes black !!!

J'avait déjà du mal a trouver un M qui me plaisait mais maintenan si je cherche que une jaune sa va reduire le champs !!!

Posté(e)

c'est sur que elle est jolie mais je ferai pas sa je vai m'arreter au montage de piece csl d'accessoires black et surement les jantes black !!!

J'avait déjà du mal a trouver un M qui me plaisait mais maintenan si je cherche que une jaune sa va reduire le champs !!!

C'est clair...mon pote totti38 est aller la chercher en italie avec 20mkms au compteur !! payé une misere là bas ! lol