Aller au contenu

Qui qui roule le 18 mars à Ledenon !!


toyoyompower69

Messages recommandés

Salut les pistards,

Premiers tours de roues pour moi cette année à Ledenon avec ma nouvelle config

avant le grand bain le 25 mars à Magny cours et le 15 Avril au Castellet....

Je roulerai donc le dimanche 18 mars..qui qui vient rouler avec moi !!

@+lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lionel si tu cherche un passage au ban pour samedi ( matin ) tien moi au courant

Samedi matin impossible ! puisque je suis dans le 38 pour récuperer l'auto mais en fin d'apres midi,je devrais être de retour dans le PACA...

Peux pas te donner une heure exacte puisque je ne sais pas à quelle heure je vais décoller pour redescendre..

Oui,je recherche un passage au banc serieux pour confirmation des performances annoncées

Pas un banc optimiste qui date mais un banc moderne au Top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi matin impossible ! puisque je suis dans le 38 pour récuperer l'auto mais en fin d'apres midi,je devrais être de retour dans le PACA...

Peux pas te donner une heure exacte puisque je ne sais pas à quelle heure je vais décoller pour redescendre..

Oui,je recherche un passage au banc serieux pour confirmation des performances annoncées

Pas un banc optimiste qui date mais un banc moderne au Top

apré midi le garage est ferme , le banc et top du top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'etre la mon lionnel, tu pourras me pousser comme ca ...(dans le ligne doite je veux dire, lol)

Nickel Laurent wink.png

heu,je vais pousser personne..hein ! malad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'etre la mon lionnel, tu pourras me pousser comme ca ...(dans le ligne doite je veux dire, lol)

Ben voila c'est ta faute, t'as fait flipper tout le monde !

En plus comme on sait pas si c'est du forgé ou pas .... :|

Ca fait pas le même poids....

Bon Laurent,tu radines ta fraise dimanche ! ou tu as peur de te prendre une bielle ! "forgées ou pas" :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, dommage.

Cette fois, pas de caisse en plastique pour te faire pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pffffffffffff....va prendre tes cours STAGIAIRE :perenoel: je te gardes la prochaine journée,voir si tu as bien écouté le prof lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...