ACS3 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 pour les petits budgets , ou pour les groupe N , la barre stab avant des 325tds berline pack sport et touring classique est en 25.5mm contre 24mm d'origine sur M3 3.2/3.0 ... ref : 31 35 1 090 182 compter 150€ en neuf avec une bonne remise chez BMW l’arrière est par contre plus petite ... et à titre indicatif , celle des cab3.2 est plus petite que celle du coupé ... 23.5mm 2
le_gremlins Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 salut, c'est clair que dans la bande d'organe bmw, il y a de quoi faire un peu de prepa pour pas tres chere (en occasion on trouve de tous). par contre pour la barre anti roulis, il y a deux montages, sur l'amortisseur ou sur le triangle. quel est le mieux? autre astuce, le radiateur d'huile des 325 tds est un plus gros que ceux des M3 (et 325td). le radiateur d'eau est identique entre 325td et M3...... @+
fouxy32 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 salut, c'est clair que dans la bande d'organe bmw, il y a de quoi faire un peu de prepa pour pas tres chere (en occasion on trouve de tous). par contre pour la barre anti roulis, il y a deux montages, sur l'amortisseur ou sur le triangle. quel est le mieux? autre astuce, le radiateur d'huile des 325 tds est un plus gros que ceux des M3 (et 325td). le radiateur d'eau est identique entre 325td et M3...... @+ +1 pour savoir quel est le meilleur montage pour la barre. Par contre j ai monté un radiateur d huile de tds mais j ai pas trouvé de changement.
raf21 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 ci quelqu un est interesser j ai les anciennes barres de mon m3 c est 325tds av et m3 3.2 ar
ber Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 ci quelqu un est interesser j ai les anciennes barres de mon m3 c est 325tds av et m3 3.2 ar la barre AV mintéresse sait une 25,5 ? quel prix ? PM
ACS3 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 en théorie le montage sur les triangles est mieux pour le poids , car plus bas après niveau usage c'est kif kif , les point de levier étant à peu prés au même niveau la force exercée doit être comparable mais la M3 étant en prise sur la jambe de force avec seulement une 24mm je pense que c'est pas pour rien ...
LOLO-M3 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 Et ce changement de barre Stab'' Jean-Phi, qu'est-il susceptible d'apporter, en fait ???
ACS3 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 moins de roulis ... attention cependant si bmw a mis des barre plus petite sur le cab , il y a une raison ... soit la souplesse de caisse du cab ne doit pas trop apprécier d’être trop rigidifier ... soit pour plus de confort vu que le cab est tout de même plus (+ ) GT que le coupé ... ce que je pense d’ailleurs car je viens de voir que la barre des berlines est en 23 mm donc encore plus confort ...
fouxy32 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Posté(e) le 10 mars 2012 J'ai une 325tds berline épave chez moi et elle a bien une barre en 25.5mm ! Par contre j'ai des powerflex quasi neufs sur ma barre en 24mm d'origine et je suppose que ca va pas passer avec la grosse barre. Je vais tenter le montage comme ca et si ca passe pas je vais essayer d'agrandir le diamètre du sb.
lapince Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2012 je revien vers le sujet pour la barre stable arriere la plus grosse est celle de m/// 3l2 20 diam puis 19 diam pour 3l et ca va jusqu a 15 diam .... je voudrai etre sur que tous montage est possible ? a l avant si je prend du touring 325tds qu est en 25.5 ca montera ? (bien sur e changent les silendrebloc ) pour l arriere si je prend du m3 3l2 20diam ca montera aussi ? pour mon chassi j ai train roulent m/// 3l mais pas les barre stable ..... ...
crnizmaj Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2012 en effet à l'avant la plus grosse barre c'est celle de châssis M en E36 normale et l'arrière celle du 3l2 et tout se monte sans soucis.
JeromeR888 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2013 Pour ceux qui veulent, les barre avant des 323ti (E36 compact), font 25,5mm...
M3motorsport Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 le montage c'est plug and play?tu a remis quoi en silent bloc car je n'en trouve pas en diametre 25,5 mais que en 25 ou 26?
JeromeR888 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Posté(e) le 25 mars 2013 En OEM, y a 25,5mm... en powerflex pas par contre...
M3motorsport Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Posté(e) le 25 mars 2013 Je sais qu'il existe en oem mais j'aimerai mettre des powerflex avec la barre en 25,5 quand j'en aurait trouver une.
JeromeR888 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Posté(e) le 25 mars 2013 J'en ai une si tu vx Powerflex propose des 25mm si je me rappel bien...
M3motorsport Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Posté(e) le 25 mars 2013 Si t'en a une sa m'intéresse oui powerflex propose 25 ou 26
lapince Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2013 Salut Pour ceux qui on mis la barre stable en 25,5 vous avez senti la différence ?
kermit Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2013 Sur la mienne, sauf erreur, j'ai des barres de 328 break. Les grosses barres H&R étaient trop rigides . . . 1
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