Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_420059

pour les petits budgets , ou pour les groupe N , la barre stab avant des 325tds berline pack sport et touring classique est en 25.5mm contre 24mm d'origine sur M3 3.2/3.0 ...

ref : 31 35 1 090 182

compter 150€ en neuf avec une bonne remise chez BMW

l’arrière est par contre plus petite ...

et à titre indicatif , celle des cab3.2 est plus petite que celle du coupé ... 23.5mm

  • Réponses 40
  • Vues 24,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • Sur la mienne, sauf erreur, j'ai des barres de 328 break. Les grosses barres H&R étaient trop rigides . . .

  • sur l'etk c'est 23.....et mon pied a coulisse est plutôt a 23.5 ( crasse comprise  )....c'est pour ca que j'ai un doute.

  • Merci pour ce topic. Je viens de choper une paire de barres en 25.5/18 à la place des 23.5/15 de ma 318. Mais en allant sur Oscaro chercher des silent blocs et des biellettes, j’ai vu qu’ils vend

Images postées

Posté(e)
comment_420283

salut,

c'est clair que dans la bande d'organe bmw, il y a de quoi faire un peu de prepa pour pas tres chere (en occasion on trouve de tous).

par contre pour la barre anti roulis, il y a deux montages, sur l'amortisseur ou sur le triangle. quel est le mieux?

autre astuce, le radiateur d'huile des 325 tds est un plus gros que ceux des M3 (et 325td).

le radiateur d'eau est identique entre 325td et M3......

@+

Posté(e)
comment_420331

salut,

c'est clair que dans la bande d'organe bmw, il y a de quoi faire un peu de prepa pour pas tres chere (en occasion on trouve de tous).

par contre pour la barre anti roulis, il y a deux montages, sur l'amortisseur ou sur le triangle. quel est le mieux?

autre astuce, le radiateur d'huile des 325 tds est un plus gros que ceux des M3 (et 325td).

le radiateur d'eau est identique entre 325td et M3......

@+

+1 pour savoir quel est le meilleur montage pour la barre.

Par contre j ai monté un radiateur d huile de tds mais j ai pas trouvé de changement.

Posté(e)
comment_420350

ci quelqu un est interesser j ai les anciennes barres de mon m3 c est 325tds av et m3 3.2 ar

Posté(e)
comment_420395

ci quelqu un est interesser j ai les anciennes barres de mon m3 c est 325tds av et m3 3.2 ar

la barre AV mintéresse sait une 25,5 ? quel prix ? PM

Posté(e)
  • Auteur
comment_420456

en théorie le montage sur les triangles est mieux pour le poids , car plus bas

après niveau usage c'est kif kif , les point de levier étant à peu prés au même niveau la force exercée doit être comparable mais la M3 étant en prise sur la jambe de force avec seulement une 24mm je pense que c'est pas pour rien ...

Posté(e)
comment_420467

Et ce changement de barre Stab'' Jean-Phi, qu'est-il susceptible d'apporter, en fait ???

Posté(e)
  • Auteur
comment_420503

moins de roulis ...

attention cependant si bmw a mis des barre plus petite sur le cab , il y a une raison ...

soit la souplesse de caisse du cab ne doit pas trop apprécier d’être trop rigidifier ...

soit pour plus de confort vu que le cab est tout de même plus (+ ) GT que le coupé ... ce que je pense d’ailleurs car je viens de voir que la barre des berlines est en 23 mm donc encore plus confort ...

Posté(e)
comment_421161

J'ai une 325tds berline épave chez moi et elle a bien une barre en 25.5mm !

Par contre j'ai des powerflex quasi neufs sur ma barre en 24mm d'origine et je suppose que ca va pas passer avec la grosse barre.

Je vais tenter le montage comme ca et si ca passe pas je vais essayer d'agrandir le diamètre du sb.

  • 8 mois plus tard...
Posté(e)
comment_492296

je revien vers le sujet

pour la barre stable arriere la plus grosse est celle de m/// 3l2 20 diam puis 19 diam pour 3l et ca va jusqu a 15 diam ....

je voudrai etre sur que tous montage est possible ?

a l avant si je prend du touring 325tds qu est en 25.5 ca montera ? (bien sur e changent les silendrebloc )

pour l arriere si je prend du m3 3l2 20diam ca montera aussi ?

pour mon chassi j ai train roulent m/// 3l mais pas les barre stable ..... :-( ...

Posté(e)
comment_492306

en effet à l'avant la plus grosse barre c'est celle de châssis M en E36 normale et l'arrière celle du 3l2 et tout se monte sans soucis.

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_535889

le montage c'est plug and play?tu a remis quoi en silent bloc car je n'en trouve pas en diametre 25,5 mais que en 25 ou 26?

Posté(e)
comment_536026

Je sais qu'il existe en oem mais j'aimerai mettre des powerflex avec la barre en 25,5 quand j'en aurait trouver une.

  • 7 mois plus tard...
Posté(e)
comment_597514

Salut

Pour ceux qui on mis la barre stable en 25,5 vous avez senti la différence ?

Posté(e)
comment_598134

Sur la mienne, sauf erreur, j'ai des barres de 328 break. Les grosses barres H&R étaient trop rigides . . .

Créer un compte ou se connecter pour commenter