Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

probleme m3 3.0 qui broute et raté a chaud


magma57

Messages recommandés

salut je viens vers toi, pour en savoir un peu plus car j'ai le même symptome que toi, j'ai résolu mon probleme par le remplacement du cata et du silencieux

mais toujours une petite perte donc je pense aussi aux injecteurs. voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon probleme n est toujours pas resolut malgres que j ai changé pas mal de pieces..

ya du mieux mais ceux qui est bizarre c'est que le probleme revient pas periode.....

faudrais que je la passe a la valise pour voir si il y aurait un defaut mais j ai pas trop envie d aller chez bmw......

c'est v raiment des pannes bizarre, alors je pourrais pas vraiment t aider......

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir,

J'ai moi aussi une E36 M3 S50 avec les même ennuis moteur. Les incidents sont alléatoir moteur ratatouille à froid comme à chaud on dirait que le moteur tourne sur 5 cylindres. J'ai changé

PMH SENSOR

CAPTEUR ARBRE A CAMES D ADMISSION

PALPEUR ARBRE A CAMES ECHAPPEMENT

CAPTEUR NR 2 COGNEMENT

SONDE TEMPERATURE EAU

SONDE TEMPERATURE

DEBIMETRE

je précise plus aucune erreur à carsoft. j'oubliais bougies neuves et échange des bobines avec un ami mais comme je le disais toujours ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut les gars, est ce que vous avez trouvé vos pannes...? J'ai le même symptomes, je ne compte même plus les heures passé, si vous pouvez donner du news.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...
×
×
  • Créer...