Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

IMPORTANT: Sortie à Abbeville reportée au Samedi 12 Mars!!!


Invité dhl555

Messages recommandés

Il reste 13 places a 100 Euros...

Si cela interresse qq, je peux demander si le gars accepte des gens d'autres forums que le WC. Si ca interresse personne ben ca m'arrange... J'aurai pas besoin de demander... :D:ptdr::ptdr:

Pour ma part g signe... J'y vais! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors les filles? Tirer tout droit sur les voies rapides c drôle 2mns mais là??? Personne??? :lol:

100€ pour se défouler toute la journée c donné!

Je propose plus alors si g bien compris? C pas trop la peine ici... :lol:

Décidemment les mecs en Sub sont plus fun... :cry:

PS: je provoque là hein??? Allez sortez de vot' trou bordel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo DHL, c'est où exactement Abbeville? je suis de Bruxelles, ça me tente bien, mais c'est un peu loin non ? De + j'ai pas de caisse pour le moment... merci d'avance :lol:

Surement plus près pour toi que pour moi?

abbeville.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DHL, est ce qu'il reste de la place pour ta sortie circuit ?

Acceptes tu d'autres voitures que des BMW ?

Moi je viendrai en M5. Mes deux autres potes viendraient avec une ITR (Integra Type R) et une Nissan 200Sx S13.

Il faudrait donc 3 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On accepte tout ce qui roule VITE... :wink:

Il reste 4 places donc c bon!!!

Je te MP avec les coordonnes de la personne pour le cheque.

Entre tps, tu devra IMPERATIVEMENT me recontacter par MP pour que je lui transmette les votres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

et pour une veille E12 ou Bigazzi?

Gérald

Le type de voiture on s'en tape! Si tu veux venir, viens!!! Je rigole tu sais qd g dit "roule vite..." :?:

Moi même si tu me prète ta Biggazi et que tu prends ta E12 tu sera devant... :(:(:?:

Les 2 couillons en ITR et 200SX se sont désistés alors çà fait de la place pour toi si tu veux! Envoie moi un MP et je me charge du reste (coordonnées du gars, etc...). Dis-y moi encore ce soir si tu peux! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens avec plaisir et bobo avec mais, je vais toujours lui demander car il ne faut obliger personne!!!

Bon pour ma 5 c'est cuit (échappement libre) et la M3 l'échappement c'est OK mais elle fait 98db à l'admition!

Demande si c'est OK car comme c'est une 90, c'est les plus bruyante sorry.

Tiens-moi au courant et je t'ai fait un mail

Bonne journée

Gérald.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à répondre sur ton email perso... je sais pas g toujours une erreur... :(

On peux communiquer ici par MP ou avec ton mail professionnel? Je t'ai renvoyé ma réponse sur celui-là hier au soir...

Sinon, tu peux venir avec ce que tu veux d'après ce que je sais même une auto de course non immatriculée! Y a pas de restrictions à Abbeville... :(

Alors sors la Bigazzi... :wink:

Je vous compte toi et bobo alors?

Fodrai qu'on se dépèche... Si on pouvais voir çà ds la journée se serai super car il faut que vous régliez l'organisateur... :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...