Aller au contenu

IMPORTANT: Sortie à Abbeville reportée au Samedi 12 Mars!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Pour Bobo je crois bien qu'il va venir avec moi car, il ne l'a pas encore vue tournée bien quelle soit restée +1 mois dans son garage(DTM).

Noublie pas de me communiquer le code BIC et IBAN de l'organisateur.

Je vais voir à installer un 2ème baquet, faut pas être égoiste tout de même!

Posté(e)

Bon ben je vais avoir le plaisir de voir les tronches de dhl555 et de Bonnosu ! Seul problème, je dois être de retour a Bruxelles vers 19hr30. Je vous quitterai donc vers 16 hr 30... Au fait, il m'accepterait sur la piste avec mon 320d ??????

El Momo, tu viens avec ?

Posté(e)

salut, je suis intéresser par t'as sortie. je voudrais savoir combien de voiture à la fois sont autorisé sur la piste car s'amuser c'est bien mais en sécuriter c'est mieux!!!

et si tu pouvait me dire qu'elle genre de voiture il y auras a peut pres en majoriter. merci a plus.

ps: le tarif est par voiture ou par personne ??

Posté(e)

Ha ha ha... Je te connais toi!!! :lol:

Du moment que Bobo ne tourne pas je pense que c OK pour que toi tu tourne. Mais, avec quelle auto? Ici on a que de la Sub GT, WRX et STI super affutées, de l'EVO VI et VIII pas vraiment stock et nous autres M-Istes perdus là dedans. Alors à toi de me dire si çà te va?

Nous sommes partis sur un esprit détente, on s'amuse et on découvre son auto (et Abbeville!) ds les meilleures conditions possibles. Pas de courses, pas de dépassements à la Folembray... Du bon esprit only! :D

Et si qq uns peuvent en remontrer aux plus débutants (moi) se sera parfait!

That's our style... Des caisses de ouf avec des manches au cerceau... :roll:

Posté(e)

Pour moi c'est OK et c'est avec plaisir que je le partagerai avec vous dans cette voiture.mais attention car......

si Bobo roule en M3 bonjour les dégats.

Je dois déjà lui remplacer son S14 alors avec la Bigazzi c'est un euromillion qu'il doit touché pour me dédommager :roll: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et Bobo n'oublie pas ton casque :D

• 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...