Aller au contenu

Disques d'origine pour m3 E46


toinou

Messages recommandés

Bonjour j'envisage de changer mes disques car ils commencent doucement a s'user et j'aurai voulu savoir si quelqu'un sait ou on peut commander ses disques dans une gamme disons "origine" car j'ai été voir sur ocaro et je tombe uniquement sur la gamme qu'ils appellent "performance" et c'est 200€ le disque donc bon..... Et du coté de yakarouler il n'y en a même pas pour M

J'ai pas trop chercher pour l'instant je n'ai fait que ces 2 site rapidement donc si quelqu'un a déjà trouver ses disques sur le net merci de me communiquer le site ect.....

Sinon je pensai l'emmener chez BMW directement j'ai vu que le forfait freins (Disques plaquettes purge) était dans les 800€

Donc voila j'attend vos conseil merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple : tu prends la ref de ton disque sur l'ETK ou sur le disque, tu le passes dans la "Goooooggle machine", et hop..

Oscaro, mister-auto.com, yakarouler, tu en as plein qui font ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci oui j'ai trouver 222€ pour les disques avant et arrière j'ai trouver 168€ mais je cherche un site en français ça me facilitera la tache

merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Toinou,

même si mes 4 disques sont quasi neufs, (je ne freine jamais :-)), ou as tu trouver ces prix? OEM?

Pourrais tu me donner le lien SVP

Merci et bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouii j'aurai bien aimer sauf que je vien de réessayer pour trouver les sites je ne les retrouve plus :)

jai pris la ref du disques et j'ai fan copier coller dans google comme MFREE m'avai conseiller mais la je ne retrouve plus rien étrange

Et personne a jamais fait changer ses freins chez bmw ? personne a une petite idée du prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

afin que tu te fasses une petite idée, voici le tarif pratiqué sur Lyon dans les concessions officielles BMW :

Disques + plaquettes avant M3 E46 : 739,00€ (plaquettes seules : 239,00€)

Disques + plaquettes arrière M3 E46 : 620,00€(plaquettes seules : 226,00€)

Essai dynamique du véhicule (optionnel) : +50,00€

Ceci comprend le remplacement disques + plaquettes + témoins d'usure ainsi qu'un contrôle visuel des silents blocs et joints avec remplacement en sus si défectueux.

Pour le tarif, ils contrôlent et font l'appoint du liquide de freins si nécessaire...

Le mieux étant peut-être que tu téléphones directement à la concession la plus proche de chez toi pour connaître leurs prix.

Mais perso ça je fais moi-même, c'est pas bien compliqué, et vu les tarifs laisse tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Je viens de regarder et je crois que c'est le prix que te revient un disque si tu prend la paire.

Par exemple :

200€ le disque mais si t'en prend 2 ça sera 150€ 1 seule.

J'ai regardé les disques CSL et 1 ou 2 c'est le même prix donc ... ça doit être comme j'ai dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi je leur ai tel il y a deux jours ...

 

ils m'ont répondu que c’était une erreur dans la fiche produit , et qu'il fallait  comprendre disque en deux partie et non pas deux disques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de raclures !

2 unités, ça veut dire 2 unités...

Prix public constaté 578.88€ pour un seul disque ? Il est en or, son disque ?

 

Et où les ATE sont-ils en 2 parties ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...