Aller au contenu

plaquette PAGID


hyen

Messages recommandés

Oui les vibrations c les Pagid qui ont du attaquer tes Bremsa a force... :D

Vo mieux passer a qq chose de plus "couillu" en disque avec des plaquettes pareilles...

Alors teste les Zimmermann mon ami, teste... Que je puisse monter la même chose... :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"couillu" ... :evil:

Le compteur est en route.... dorénavant, chaque fois que tu utiliseras le mot "nouillu"... tu me donneras 5 euro ... autrement dit et comme c'est parti, c'est toi qui va ma payer les zimerman.... :D:ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis plutôt un newbie dans les améliorations techniques niveau freinage mais je vois partout que la M est pas très endurante en utilisation soutenue. Lorsque j'avais ma 200SX on parlait des plaquettes Porterfields, j'avais un pote qui en avai mis dans sa 200 et quand il a freiné fort j'ai failli me mettre dans le pare brise. Le carbone ça aide c'est sûr :wink:

Quels sont les prix de plaquettes équivalentes et disques aussi je suppose (j'ai vu des M avec des disques changés à 60K bornes, je suppose qu'elle n'a pas fait que de l'autoroute, lol :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

je viens de recevoir mes carbone lorraine

168.80€ frais de port inclus chez oreca (c juste les avant)

montage cette après midi j vous direz ce que j'en pence ce soir

ps: quelqu'un peu me confirmer que avec les carbone lorrain y a pas besoin de faire 500km de rodage ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir mes carbone lorraine

168.80€ frais de port inclus chez oreca (c juste les avant)

montage cette après midi j vous direz ce que j'en pence ce soir

ps: quelqu'un peu me confirmer que avec les carbone lorrain y a pas besoin de faire 500km de rodage ???

Oui il y a un rodage pour toutes type de plaquettes neuves !!!!!

Les 100 premiers kilomètres sans freinages forts et après progressivement tu commences à appuyer un peu plus tes freinages. Vers 300 kilomètres c'est tout bon.

Donc, cela m'étonnerai que tu puisses nous dire ce soir comment tu les trouves !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...