FAF Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 ESSAI de la ACS1 pour vous les amis...
LuuZ Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 +1 Cédric, déjà le nom de l'émission c'est "Action Tuning" LOL on a tout compris
patm303 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 pour moi c les prises d'air sur le capot qui me géne elles auraient été mouler dans le capot je dis pas apres faut voir!!!!!!!!!!
Guitarman Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 En tous cas, vidéo très pro, moi j'apprécie le reportage.
Toon Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Je n'ai pas réussi à voir plus de 1min de la vidéo. Comment dire..... :beurk: :beurk: On n'a pas le droit de massacrer une telle beauté !!!
zaza 27 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 la prépa moteur OK , mais le reste PAS BEAU
FAF Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 c'est fou je pensais exactement la même chose la prepa moteur c'est bien mais l'exterieur c'est pas beau et en plus le prix fait mal a la tete mais bon je l ai posté quand même...a titre indicatif LOL
Twist Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Je n'ai pas réussi à voir plus de 1min de la vidéo. Comment dire..... :beurk: :beurk: On n'a pas le droit de massacrer une telle beauté !!! la prépa moteur OK , mais le reste PAS BEAU Faut aimé c'est pas mon cas ... +1 Cédric, déjà le nom de l'émission c'est "Action Tuning" LOL on a tout compris c'est fou je pensais exactement la même chose la prepa moteur c'est bien mais l'exterieur c'est pas beau et en plus le prix fait mal a la tete mais bon je l ai posté quand même...a titre indicatif LOL Alors là ça fait plaisir à lire les copains ! La grande époque ACS est révolue ! Quelle merde ! Moteur ok mais au niveau esthétique, il a rien compris ! Les rajouts chromés de partout mais que c'est laid ! A chier……
Cédric91 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Ses tout much des accessoire tuning et le moteur rien d innocant 400 cheveau dans une 1m ses. Rien de nouveau
Toon Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 C'est du pur Tuning Bling Bling de mauvais goût comme les annonces qu'on balance dans le Bar.
Nicolas Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Les gars c'est quand même AC Schnitzer. Ce n'est pas à vos gouts ni au mieux mais c'est quand même un préparateur qui lui a pignon sur rue.. Il avait un stand à Genève, c'est too much mais c'est leur état d'esprit.. Le reportage n'est pas trop mal, il est assez pro. Il en faut pour tout le monde A Genève il y a avait Mansory, lui a l'art de rendre vilaine les plus grosses caisse de ce monde LOL ! Et pour des prix exorbitants
Toon Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Tu sais, pour moi, une enseigne de renom ne rime pas forcément avec réalisations de bons goûts. Autant à l'époque, ACS faisait de belles choses...mais autant avec cette 1///M...on est juste revenu des dizaines d'années en arrière, dans le style "205 GTI Touch". Après, comme tu le dis si bien "il en faut pour tout le monde", et si ACS réalise de telles choses, c'est tout simplement parce que la demande est là.
Twist Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 On peut avoir pignon sur rue et faire de la merde……
Toon Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 On peut avoir pignon sur rue et faire de la merde…… C'est plus laconique, comme réponse.
Twist Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 C'est plus laconique, comme réponse. c'est mon coté sudiste !
Toon Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Ca a au moins le mérite d'être clair.
FAF Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 y auras toujours des gens pour lacheter aprés tout les gouts sont dans la nature moi perso jprefere la hartge que elitt nous avait presenté dans son post elle est plus sobre au niveau du look.
mika725 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 y auras toujours des gens pour lacheter aprés tout les gouts sont dans la nature moi perso jprefere la hartge que elitt nous avait presenté dans son post elle plus sobre au niveau du look.
Messages recommandés