Aller au contenu

ACS1


FAF

Messages recommandés

c'est fou je pensais exactement la même chose la prepa moteur c'est bien mais l'exterieur c'est pas beau

et en plus le prix fait mal a la tete

mais bon je l ai posté quand même...a titre indicatif LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à voir plus de 1min de la vidéo.

Comment dire..... :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

On n'a pas le droit de massacrer une telle beauté !!!

la prépa moteur OK , mais le reste PAS BEAU :gerbe:

Faut aimé c'est pas mon cas ...

+1 Cédric, déjà le nom de l'émission c'est "Action Tuning" LOL on a tout compris :wink:

c'est fou je pensais exactement la même chose la prepa moteur c'est bien mais l'exterieur c'est pas beau

et en plus le prix fait mal a la tete

mais bon je l ai posté quand même...a titre indicatif LOL

Alors là ça fait plaisir à lire les copains !

La grande époque ACS est révolue !

Quelle merde !

Moteur ok mais au niveau esthétique, il a rien compris !

Les rajouts chromés de partout mais que c'est laid !

A chier……

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars c'est quand même AC Schnitzer.

Ce n'est pas à vos gouts ni au mieux mais c'est quand même un préparateur qui lui a pignon sur rue..

Il avait un stand à Genève, c'est too much mais c'est leur état d'esprit..

Le reportage n'est pas trop mal, il est assez pro.

Il en faut pour tout le monde :oui:

A Genève il y a avait Mansory, lui a l'art de rendre vilaine les plus grosses caisse de ce monde LOL ! Et pour des prix exorbitants :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, pour moi, une enseigne de renom ne rime pas forcément avec réalisations de bons goûts.

Autant à l'époque, ACS faisait de belles choses...mais autant avec cette 1///M...on est juste revenu des dizaines d'années en arrière, dans le style "205 GTI Touch".

Après, comme tu le dis si bien "il en faut pour tout le monde", et si ACS réalise de telles choses, c'est tout simplement parce que la demande est là.:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y auras toujours des gens pour lacheter aprés tout les gouts sont dans la nature :lol: moi perso jprefere la hartge que elitt nous avait presenté dans son post elle est plus sobre au niveau du look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y auras toujours des gens pour lacheter aprés tout les gouts sont dans la nature :lol: moi perso jprefere la hartge que elitt nous avait presenté dans son post elle plus sobre au niveau du look.

:lover:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...