Posté(e) le 18 mars 201213 a comment_423967 Préparation en cours de construction !! http://www.tuningwerk.de/tuningwerk/tuning_werk_cars.html?apn=1&wosid=jzopJb8a0Abt9fq9%20aS3MvM
Posté(e) le 19 mars 201213 a comment_424098 Énormément de chevaux, mais pas en couple, comparé à d'autres préparations.
Posté(e) le 3 avril 201213 a Auteur comment_429591 A oui en effet ils rigole pas !!! BMW 1 M Coupé RS Principales caractéristiques techniques de la RS Série 1 M Général: Le RS 1erM est un parfait compromis entre la route et piste de courseComplètement redessiné moteurArrière changé à 3,25 - 3:45 facultatifBlocage de différentiel: blocage sur le pouvoir du poids adapté DrexlerLes changements dans le système de refroidissement ainsi que refroidisseur d'huile deuxièmeSystème d'échappement en titaneChangé installation de couplage stable (pas d'embrayage de course, donc toujours bon de rouler dans la circulation urbaine) - embrayage de course en optionLors de la course prévue, en fonction de la FIA souhaité approuvé des changements mineurs sont nécessaires tels que l'élargissement de la cageRéduire les masses en rotationLes panneaux de porte et pratiquement tous les isolations sont OEM = plus de potentiel pour la réduction de poidsPortes en plastique de carbone et les fenêtres latérales sont en option et uniquement en liaison avec cage pleineCapot carboneBouchon arrière de carboneAileron arrière carboneLa lèvre de carbone avant Gran Turismo IVRecaro Pole Position ABE carboneSuspension: KW Clubsport 3x option H & R (stabilisateurs version soft)370 système de freinage d'acier Movit - facultatif Carbone Céramique 380SRoues: ATS Superlight (faux) VA = 9 x 19 "H A = 10 x 19" alternative ATS Crosslight (FlowForming) VA = 9 x 19 "H A = 10 x 19" Performance: 3 litres à 6 cylindres bi-turboChangé installation couplage stable300 kmh vitesse de pointe (reifenabhängig!)521PS / 388kWCouple de 614 Nm à partir de 2800 tours par minuteAccélération: pas encore disponibleCarburant Super Plus 98 octane ou plus toutes les photos ici -->http://www.tuningwerk.de/cgi-bin/WebObjects/tuningwerk.woa/wa/ttcms?a2=1&a1=84
Posté(e) le 4 avril 201213 a comment_429651 Super interessant , heu sinon ça marche pas le lien en bas
Posté(e) le 5 avril 201213 a Auteur comment_430320 je remet le lien ici http://www.tuningwer...tcms?a2=1&a1=84 les piéces utilisées Il ya, selon les exigences du client et le moteur de base, différentes options disponibles pour améliorer les performances. L'exemple ci-dessous les composants - un extrait de notre gamme de produits - peuvent être installés individuellement ou en diverses combinaisons. Nous sommes heureux de tenir compte de vos besoins et vous conseiller personnellement et professionnellement à votre véhicule BMW 1M Coupé : alimenter environ 440ch (340PS série) par Max Couple sur la 600Nm (450Nm série) Coupleur hybride Nouvel embrayage pour un maximum de 620 nm pour N54 organique / fritté embrayage avec plaque de pression plus forte. Sans embrayage de course, mais pour la rue et Daytrack approprié. Arrière Démultiplication 3:45 au lieu de les normales 3:15 Augmente Leisung d'environ 9% Différentiel de performance Blocage de différentiel à 90%, d'autres variantes sur demande Refroidisseur d'air de suralimentation Haute boîtier en aluminium moulé de qualitéIntercooler est la orig. Les points de montagezone du visage d'environ 80% plus grandFacilité d'installationLes lignes aériennes existantes peuvent encore être utilisésPerformance modification de la ventilation La circulation de l'air modifiée est nécessaire pour l'introduction d'huile supplémentaire ou refroidisseurs d'eau. Selon la version, tels que les composants du package aérodynamique M-différentes sont nécessaires. S'il vous plaît préciser à la commande. Changer le Radhausabdeckung également nécessaire. Refroidisseurs d'eau supplémentaires Par étayage ce refroidisseur, même à des niveaux de puissance élevés est un comportement de la température plus stable du moteur atteintPour le montage doit être changé, l'alimentation en air. Voir circulation de l'airTuyaux et pièces de montage sont inclus <a name="h218" style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: 'Times New Roman'; background-color: rgb(125, 125, 125); font-size: medium; "> Réglage de la commande du moteur Être ajustée en fonction du réglage et Teileverbau, le contrôleur de moteur par l'intermédiaire du contrôleur.Les ajustements sont adaptés à votre véhicule à l'aide du dynamomètreSi nécessaire, en outre, le contrôleur de transmission pour changerÀ divers niveaux de puissance, la MOT est l'acceptation possible. </a>
Posté(e) le 6 avril 201213 a Auteur comment_430418 de rien par contre je me rend compte que depuis mon bureau les images passes pas? va falloir que je regarde ça ...
Posté(e) le 19 avril 201213 a comment_434101 Un post très interessant pour en savoir plus sur cette prépa : http://www.bimmerboost.com/showthread.php?22598-Tuningwerk-upgraded-turbos
Posté(e) le 19 avril 201213 a Auteur comment_434242 une video qui reprend les photos de la belle ....
Posté(e) le 20 avril 201213 a comment_434286 Apparemment la boite à air qu'ils proposent est une réplique de la fameuse boite à air de l'Alpina B3S, et il faut enlever le moteur pour pouvoir remplacer la durite d'admission qui est près du tablier Et les turbos seraient des Lobas (comme ceux utilisés par BR pour le stage 3)
Posté(e) le 20 avril 201213 a comment_434309 Qu'en est t il du turbo lag après le remplacement des turbos?
Posté(e) le 20 avril 201213 a comment_434382 Qu'en est t il du turbo lag après le remplacement des turbos? Quand on monte ce type de turbos, on prévoit également de mettre des down-pipes qui font beaucoup gagner en réactivité, donc le lag (si il y a) doit être imperceptible.
Posté(e) le 22 mai 201312 a comment_554423 Boite à air 2000 Euros Freins AV 4500 Euros Turbo 1750 Euros pièce
Posté(e) le 24 mai 201312 a comment_555017 elle est magnifique les recaro dans la baby sont du plus belle effet
Posté(e) le 27 mai 201312 a comment_555621 elle est magnifique les recaro dans la baby sont du plus belle effet +1 pour les recaro
Posté(e) le 6 octobre 201311 a comment_587311 C'est impayable ce que demande tuningwerks pour leurs pièces !
Créer un compte ou se connecter pour commenter