Aller au contenu

trou d'accélération


Phil*G

Messages recommandés

Hello, je pense à une bougie/bobine défectueuse.

J'avais eu ça sur la mienne et ça me donnait une accélération saccadée à bas régime quand je mettais le pied dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir appelé BMW , paraît que c parce que le mode DSC est enclenché et donc coupe le moteur pour ne pas faire patiner la bête en mode M.

Hâte d'essayer ça ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir appelé BMW , paraît que c parce que le mode DSC est enclenché et donc coupe le moteur pour ne pas faire patiner la bête en mode M.

Hâte d'essayer ça ce soir!

ca peut se tenir comme explication mais bon je suis nul je pense que les autre pourront taider plus que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir appelé BMW , paraît que c parce que le mode DSC est enclenché et donc coupe le moteur pour ne pas faire patiner la bête en mode M.

Hâte d'essayer ça ce soir!

J'aurai dit la même chose!!

Avec ma SMG 2 quand je met pied planche en 1ère avec dsc bah elle fait pareille;) "et oui, ça a le feu au cul une ///M"

Ça coupe quoi!

Enfin après y'a tellement d'autre cause probable à ton soucis que je ne saurait t'aider plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizare ton truc. Moi ca ne me fait pas ca.

N etant pas pitard, je m amuse au péage a appuyer a fond, shift light , en limite jaune/ rouge

Peut etre es tu alles au rupteur et la oui peut etre le moteur coupe pour ne pas s abimer. Mais si aussi sur autre rapport, j opterais pour autre chose, style bougie etc.....

Fais nous un retour de ton essaye de tout a l heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS -> un membre cherche les hauteurs de caisse des E9X pour être sûr et finaliser un achat.. Il est en Région parisienne. Vous auriez ça les loulous?

C'est par là ->

idéalement, il faudrait même aller chez lui voir en live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore le débat, et après une séance explicative chez BMW, c bien le DSC qui coupe la montée dans les tours. Il est vrai qu'en mode mdm, la voiture autorise un peu plus de patinage, qu'en DSC ON, ou la , si vous n'êtes pas sur un bitume de bonne qualité, la voiture ne se laissera pas brutalisée. Tout cela , en mode M, car encore une fois , en mode normal, aucun souci.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi en boite meca quand j'ai pa le mdm d'enclenché l voiture me fait des coupure d'accelerations pour eviter de chasser du cul lol

une fois le mdm mis plus de coupure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi en boite meca quand j'ai pa le mdm d'enclenché l voiture me fait des coupure d'accelerations pour eviter de chasser du cul lol

une fois le mdm mis plus de coupure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

Après maintenant plus de 1000km de conduite, je suis bien entendu d'accord avec vous. Cependant, en mode M, la pédale d'accélérateur est plus sensible , et l'accélération plus franche (équivalent mode sport chez Porsche), et si d'aventure le revêtement du bitume est légèrement sableux ou avec des gravillons , même en mode mdm, ca peut couper. Bien entendu , possibilité dans ce cas de désactiver le DSC . Et là , grosse différence avec Porsche ou même avec le psm actif, la voiture ne coupe pas (mais répartition des masses différentes, et après tout , on a là 4 vraies places :) ). Je commence à m'y faire , et je trouve cette voiture merveilleuse; pour avoir caressé ce week end des portions d'autoroutes allemandes (...) , la conduite en mode M accompagnée de la qualité du double embrayage a été un pur bonheur (et décapoté s'il vous plait ! ).

Ptit bémol sur la conso cependant ... :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...