Aller au contenu

Hey les manceaux, vous voulez des photos?


sixela

Messages recommandés

Salut!

Je suis arrivé sur Le Mans la semaine dernière et pour pas mal de temps, alors il va falloir se bouger et reprendre les photos!

Pour ceux qui ne me connaissent pas (honte sur vous :lol: ) je fais de la photo et quasiment que de l'auto.

Vous pouvez voir mes photos sur mon site: http://www.alexis-goure.com et mon blog. Un aperçu sur mon book 0711: http://issuu.com/alexisgoure/docs/book_0711?mode=window&backgroundColor#222222

Mais pour les pressés, un petit best of en 10 photos à la fin du sujet ;)

Je suis sûr qu'il y a un gros potentiel sur LM alors autant en profiter!

Si vous voulez plus d'infos envoyez moi un message privé ou facebook (https://www.facebook.com/Alexisgourephotographe)

Je suis facilement disponible!

A très vite,

Alexis

ps: et si vous êtes vraiment motivé, je peux me déplacer, Paris est à 1h en train... ;)

img-424378-1-211lpdocklight.jpg

img-424378-2-porsche27.jpg

img-424378-3-porschegt3.jpg

img-424378-4-mx54.jpg

img-424378-5-porscheturbo.jpg

img-424378-6-jubile.jpg

img-424378-7-gtrxj.jpg

img-424378-8-e30ni.jpg

img-424378-9-caymancup.jpg

img-424378-10-340rk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • sixela

    6

  • Toon

    5

  • OAP TAO

    5

  • ///M Free

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Y'a quelques membres au Mans, tu ne vas pas tarder à les voir se manifester...

T'as qu'à venir à Chartres samedi 31, tu me feras une belle photo retouchée (au cas où je n'aie pas le temps de laver ma ///M).

Modifié par Guitarman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alexis,

bienvenue à toi en sarthe alors,dans notre région du sport automobile,

les beaux jours arrivent,va falloir que je te contacte pour faire un joli album sur les ///M dans le coin,

et puis oublie pas notre grand rendez vous de cette année,les 24H du mans :wink:

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Twist :-D Et j'ai pas prévu de remettre les pieds sur Toulouse avant un bout de temps en plus!!!

Guitarman: Il y a quoi le 31? A priori j'ai déjà un truc de prévu mais on ne sait jamais. Et tant mieux si il y a des manceaux ^^

PassionbmisteM: Je n'ai pas eu le temps de remettre les pieds sur le circuit depuis les 24h l'année dernière. Il me tarde! D'ailleurs je ne connais pas votre événement mais je vais chercher le sujet qui en parle :wink: Sinon tient moi au courant quand pourra pour les photos, ce sera avec plaisir!

Et merci pour les commentaires sur les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu

belles photos en effet..(Tiens un autre local qui se manifeste ... )

Cette année en plus tu as la LM classic en juillet ... de quoi ajouter de la 250 GTO en action a ta galerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une vraie tuerie tes photos.:love:

Je ne suis pas du Mans, mais peux me déplacer sans soucis pour avoir de superbes photos de ma Baby.:nickel:

Les Manceaux organisent une séance shooting ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OAP TAO: je compte bien m'y rendre ;) J'y suis allé en 2008 mais pas 2010, va falloir rattraper ça!

Toon: ca pourrait être pas mal de mettre ca en place pour une "première rencontre".

Et merci encore pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir tes photos ... Elles sont juste incroyablement magnifiques !

Tu peux me dire juste quel appareil tu as, et quel logiciel de retouche tu utilises ? CS5 je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...