Aller au contenu

[video] 1M (jrz suspat + PS2) Vs M3 GTS = 7'45 BTG !!


Elitt13

Messages recommandés

Un super pilote derrière le volant !!! (Andre De Vries alias ADVEVO, pilote pro), il a 2 1M et poste souvent de terribles videos, entre autres de drift sur le mouillé et sur la neige sur petites routes.

Sa noire est stock et il a déjà fait 8'15"BTG avec (derrière une CSL titanium) dans le traffic avec un drapeau jaune à la fin de son tour, sa blanche ici est toujours en PS2 mais avec des baquets Recaro et des suspensions JRZ.

Clair que 7'45" BTG c'est une fameuse pendule, çà devrait lui faire dans les 8'10" pour un tour complet :oui:

On pourrait d'ailleurs ouvrir un topic rien que pour ses vidéos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la réponse sur addict :

As was already pointed out earlier in the thread, don't confuse the BTG (bridge-to-gantry) time that was measured here with a full lap (to which the 8:15 time refers).

It was a great lap in any case - BTG under 8 minutes is really fast already.

en gros un tours incomplet

voici la voiture d'advevo

ipost-9944-0-82812400-1332410168_thumb.jp

http://a6.sphotos.ak...813155650_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En TF on ne peut pas faire de tour complet sans passer sa ring card donc on mesure du pont bilstein au début du tour (fin de la la grande linge droite) au pont Audi (au début de la ligne droite)

Très belle cette 1M rabaissée comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTG signifie Bridge to Gantry, çà donne çà si tu veux :

img-425447-1-11762917922196ft168810c.jpg

Il manque exactement 1km de ligne droite, ce qui représente selon la puissance de la caisse environ 25 à 30 sec prp au tour complet.

Un chrono BTG est le seul moyen de référence pour comparer en Touristenfahrten vu que comme l'a dit Abdel-MAX, la ligne droite est coupée, et tu dois sortir, ou stopper à la barrière pour enchaîner les tours.

Voilà ce qu'est le fameux "Gantry" :

img-425447-2-img7293a.jpg

img-425447-3-img7294pr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super pilote derrière le volant !!! (Andre De Vries alias ADVEVO, pilote pro), il a 2 1M et poste souvent de terribles videos, entre autres de drift sur le mouillé et sur la neige sur petites routes.

Sa noire est stock et il a déjà fait 8'15"BTG avec (derrière une CSL titanium) dans le traffic avec un drapeau jaune à la fin de son tour, sa blanche ici est toujours en PS2 mais avec des baquets Recaro et des suspensions JRZ.

Clair que 7'45" BTG c'est une fameuse pendule, çà devrait lui faire dans les 8'10" pour un tour complet :oui:

On pourrait d'ailleurs ouvrir un topic rien que pour ses vidéos....

merci pour toute ces indication :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou ! Ça c'est de l'explication ;)

Ça m'énerve j'arrive pas a installer harry's laptimer...ce au serait bien pratique au ring

Pour revenir au sujet, le mec avec la GTS galère un peut je trouve et la 1M n'a pas l'air facile à emmener....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compliqué le Harry pourtant... que ce passe-t-il?

Je sais pas la version que j'ai téléchargé dois être trop vielle pour fonctionner avec la dernière mise à jour de mon i-phone :(

je l'ai sur l'itune de mon mac mais j'arrive pas a la transférer sur mon Bigo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello,

L'un d'entre-vous a-t-il monté ces JRZ sur sa voiture? Ce serait cool d'avoir du retour, même s'il n'y a pas trop de question à se poser quand on voit ce qu'advevo arrive à faire avec...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui rêve ou le mec en GTS part dans tous les sens ?! Vachement instable..

il est stressé...d'avoir une 1M au cul. remet un peu trop tôt les gaz et un peu trop fort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...