Aller au contenu

[video] 1M (jrz suspat + PS2) Vs M3 GTS = 7'45 BTG !!


Elitt13

Messages recommandés

il est stressé...d'avoir une 1M au cul. remet un peu trop tôt les gaz et un peu trop fort :)

Perso j'aurais une 1///M au cul je serais pas stressé.Tout dépend du gars derrière le cerceau :)

Qui plus est si j'étais au volant d'une GTS!

Le nombre de gars que j'ai déjà aligné (pas en ligne droite car ca m'intéresse pas) sur circuit et qui avait beaucoup plus de poneys sous le pied droit!

La 1///M est très sympa mais niveau sensation une GTS est largement au dessus. Les perfs c'est bien, le feeling c'est mieux :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

L'un d'entre-vous a-t-il monté ces JRZ sur sa voiture? Ce serait cool d'avoir du retour, même s'il n'y a pas trop de question à se poser quand on voit ce qu'advevo arrive à faire avec...

A+

oui moi depuis le 25 decembre suite au commentaires de Advevo et on tourne exactement les même temps sur le NS .........................a 2min de pres :( 7.45 contre 9.45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se pourrai que sur la GTS les pneus Michelin Pilot Sport Cup ne soit pas chaud :)

Maintenant sur la Nordschleife la connaissance des lieux et le châssis sont prépondérant sur la puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GTS sert de "liévre" pour la 1M de Advevo. Et je crois avoir lu qq part que sa 1m blanche est dottée de systême de freins Movitt

Notre photographe LOPICTURE ma fait plaisir avec ce petit clip tourné hier matin sur le NS Merci encore une fois Lo.

http://www.youtube.com/watch?v=7LwafolMI3c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi depuis le 25 decembre suite au commentaires de Advevo et on tourne exactement les même temps sur le NS .........................a 2min de pres :( 7.45 contre 9.45

:-)

Tu as pris quels ressorts avec?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se pourrai que sur la GTS les pneus Michelin Pilot Sport Cup ne soit pas chaud :)

Maintenant sur la Nordschleife la connaissance des lieux et le châssis sont prépondérant sur la puissance

C'est des Pirelli corsa system sur la Gts normalement. J'ai pas pu voir toute la vidéo, mais si le gars tient advevo, même avec une GTS, je dis chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rend bien compte que le moteur de la GTS est fabuleux vu le vent qu'il met à la 1M et que le pilote de la 1M est trés trés doué vu comme il revient au freinage et dans le serré sur la GTS ... Si on inverse les pilotes, on revoit plus jamais la GTS ... Qui bouge juste un peu, elle est pas vraiment dans tous les sens quand même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle donne mal à la nuque ta video M-Einser :wink:

Il en faut des tours au compteur pour pouvoir commencer à envoyer là-bas hein !! :W

Pour des complaintes aller voir lolo123 le 3 juin stp :|

Les connaisseurs parlent de plusieures centaines de tours. J'en ai six a mon compte pour l'instant donc y a encore beaucoup de progression possible :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GTS sert de "liévre" pour la 1M de Advevo. Et je crois avoir lu qq part que sa 1m blanche est dottée de systême de freins Movitt

Notre photographe LOPICTURE ma fait plaisir avec ce petit clip tourné hier matin sur le NS Merci encore une fois Lo.

http://www.youtube.c...h?v=7LwafolMI3c

Sympa les videos ! :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des complaintes aller voir lolo123 le 3 juin stp :|

Les connaisseurs parlent de plusieures centaines de tours. J'en ai six a mon compte pour l'instant donc y a encore beaucoup de progression possible :-D

Ah, moi 11 maintenant (dont 8 en tracé VLN ou F1 complet), çà va j'ai encore un peu de marge. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, moi 11 maintenant (dont 8 en tracé VLN ou F1 complet), çà va j'ai encore un peu de marge. :)

Ah, moi 11 maintenant (dont 8 en tracé VLN ou F1 complet), çà va j'ai encore un peu de marge. :)

Bon ben t'es presque un habitué alors :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais toutes les trajectoires pour aller de la pompe de Dottinger Hohe jusqu'au parking du Devil's dinner :nickel4:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ben tu connais plus que moi ................... ce qui n"est pas difficile d'ailleurs :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...