Aller au contenu

Problème usure de pneu et rabaissement


Mikidrooki

Messages recommandés

Bizarre que tu n'aies pas pu mettre quelque chose plus proche de l'origine style -1,5° derrière, tu aurais gardé tes pneus encore plus longtemps.

C'est étrange avec les SB neufs, tes excentriques sont-elles ok ?

Pour les Eibach je ne comprends pas, en H&R qui rabaissent de 1cm de plus que les Eibach, j'avais 2cm entre le pneu et l'aile derrière.

J'avais jamais vu de kit Eibach qui permmette de rabaisser autant sur E46...

L'essentiel est que tu soies conent, bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mikidrooki

    17

  • donm54

    5

  • aramis

    4

  • bricoltout

    4

Bizarre que tu n'aies pas pu mettre quelque chose plus proche de l'origine style -1,5° derrière, tu aurais gardé tes pneus encore plus longtemps.

C'est étrange avec les SB neufs, tes excentriques sont-elles ok ?

Pour les Eibach je ne comprends pas, en H&R qui rabaissent de 1cm de plus que les Eibach, j'avais 2cm entre le pneu et l'aile derrière.

J'avais jamais vu de kit Eibach qui permmette de rabaisser autant sur E46...

L'essentiel est que tu soies conent, bonne route !

Oui dans une certaine mesure je suis content pour les grosses charge bien vite, je me fais moins peur :-)

Et pour les pneus c'est mieux mais c'est pas encore le top :-( mais que veux tu faire? j'ai les SB 4 neuf, le 6 à ne pas remplacer car nickel pas de jeu... amorto AR ? je vais les faire cet été... mais ça n'aura pas d'influence je crois... Je posterai une photo p-e ce soir (si il fait assez beau que pour la nettoyer) que tu vois le rabaissement qui à mon sens est parfait maintenant :-)

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

C'est normal de pas avoir les valeurs d'origine quand on rabaisse...

Lors du tassement des suspensions le train arrière prend beaucoup plus de carrossage que le train avant, pour avoir un comportement sous-vireur...

La seule solution c'est les bras réglable ou alors attaquer plus fort dans les courbes :D , mais tout sa je l'ai déjà dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...