Aller au contenu

Rencontre en Bourgogne (Chalon sur saône).


reyko

Messages recommandés

Bonjour à tous, avec Z3M71 on souhaiterais organiser une petite rencontre sur la bourgogne. Il se passe pas grand chose dans notre coin, ça serait l'occasion de rencontrer quelques membres du forum. L'idée c'est de se rencontrer un samedi ou dimanche autour d'un café pour parler de notre passion commune.

Le choix c'est porté sur la ville de Chalon sur Saône, pour l'instant pas de date d'arrêté mais je pense sur le mois d'avril.

Pour ceux qui sont intéressé faite le moi savoir et si vous avez des propositions pour un lieu dans le coin de Chalon je suis preneur.

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • reyko

    21

  • z3m71

    10

  • ///M Free

    6

  • kevin71

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Reste plus qu'à caler une date alors ... c'est ce qui risque d'être le moins simple !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vous propose le 18 mai ou le 20 mai, les 2 jours qui encadrent le M Fest Vercors, Chalon peut être une étape pour tous les "nordistes"

Exact ///M Free j'avais zappée ton MP.

Lé 18 ou le 20 devrais être pas mal.

///M Free est ce que tu peux essayer de voir avec les nordistes qui font la sortie dans le vercors pour voir si ils seraient intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu dit

ok, ça marche.. (en plus, suis passé 2 fois ce w-e par chez vous les gars)

Et tu dit rien !!!

J'ai toujours une bouteille de Puligny au frais, n'hésite pas la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais présent également.

Pour le point de rassemblement on pourrais faire ça a "la roserai" c'est joli et grand, il y aura de la place pour les tutures

Il y a un restaurant et on peut boire un coup sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais présent également.

Pour le point de rassemblement on pourrais faire ça a "la roserai" c'est joli et grand, il y aura de la place pour les tutures

Il y a un restaurant et on peut boire un coup sans problème.

C'est à côté du golf c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à côté du golf c'est ça ?

Oui c'est ça, je vois que tu connais Reyko !

En même temps sur chalon il n'y a pas 50 endroits.

Enfin, il y en a d'autres mais je trouve que c'est plus sympas de se retrouver au calme et dans un endroit où c'est "chouette", et pis on va pas se la jouer kéké du dimanche a se retrouver au parking du feu vert de carrouf :)

Jusqu'a preuve du contraire on a pas de moquette sur le volant :D (enfin pas moi)

Si on veut faire une petite séance shooting, on ira sur l'apro-port (c'est à coté) c'est plus urbain, j'amènerai mon D7000 et le grand angle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que le samedi, ce serait mieux avec ce programme là... il ne resterait que la descente sur le 38 à faire... alors que le dimanche, chemin du retour :(

Le samedi ça parait chaud, si vous avez rendez vous à 11H dans le vercors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder il y a 2H30 de trajet entre chalon et votre point de rendez vous.

Par contre pour le retour ça vous fait être à Chalon aux alentours de midi. A Voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...