Aller au contenu

Rencontre en Bourgogne (Chalon sur saône).


reyko

Messages recommandés

oups, le vendredi, pas le samedi!!

A voir pour le vendredi si il y a du monde de disponible, tu penses que vous pourriez être sur chalon vers quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • reyko

    21

  • z3m71

    10

  • ///M Free

    6

  • kevin71

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Je vais jouer le chiant de service ... mais vu que le 19 je fête mes 40 ans avec 100 personnes à la maison ça va être -très- chaud pour moi ce W.E. là ... entre l'organisation, mes enfants à aller chercher chez leur mère à 250 bornes de là ... :confus:

Maintenant je peux tout à fait comprendre que ça se fasse sans moi sur ce coup là ... je ferai de mon mieux pour le suivant !!!

;-)

Au pire je passerai avec mon daily (il me faut les 4 places pour les enfants, dans le Z3 ça ne tiendra pas sinon !!! ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais jouer le chiant de service ... mais vu que le 19 je fête mes 40 ans avec 100 personnes à la maison ça va être -très- chaud pour moi ce W.E. là ... entre l'organisation, mes enfants à aller chercher chez leur mère à 250 bornes de là ... :confus:

Maintenant je peux tout à fait comprendre que ça se fasse sans moi sur ce coup là ... je ferai de mon mieux pour le suivant !!!

;-)

Au pire je passerai avec mon daily (il me faut les 4 places pour les enfants, dans le Z3 ça ne tiendra pas sinon !!! ) ...

Le dimanche ce serait mieux pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas franchement avec tous mes invités à gérer , la salle à ranger, etc ... c'est ce W.E. là qui est compliqué pour moi en fait ... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, le vendredi, pas le samedi!!

Salut ///M FREE est ce que tu as des news concernant les gens qui descendent pour le rassemblement dans le vercors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne serai pas disponible :(

Depart en chine pour le boulot pendant 4-5 semaines, donc ca sera sans moi.

On verra pour la prochaine !

Ok on se verra à ton retour.

Concernant la date j'ai pas de nouvelle de l'autre sortie donc on décalera peut être à une date ou Z3M71 est disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rien de prévu ce W.E. là !!! J'espère qe j'aurai récupéré le Z3 de chez Marchal !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de prévu ce W.E. là !!! J'espère qe j'aurai récupéré le Z3 de chez Marchal !!!!

Ok on partirais sur le samedi 26 MAI.

Matin ou aprés midi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...