Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_426666

oups, le vendredi, pas le samedi!!

A voir pour le vendredi si il y a du monde de disponible, tu penses que vous pourriez être sur chalon vers quelle heure ?

• Réponses 51
  • Vues 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_426676

Je vais jouer le chiant de service ... mais vu que le 19 je fête mes 40 ans avec 100 personnes à la maison ça va être -très- chaud pour moi ce W.E. là ... entre l'organisation, mes enfants à aller chercher chez leur mère à 250 bornes de là ... :confus:

Maintenant je peux tout à fait comprendre que ça se fasse sans moi sur ce coup là ... je ferai de mon mieux pour le suivant !!!

;-)

Au pire je passerai avec mon daily (il me faut les 4 places pour les enfants, dans le Z3 ça ne tiendra pas sinon !!! ) ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_426680

Je vais jouer le chiant de service ... mais vu que le 19 je fête mes 40 ans avec 100 personnes à la maison ça va être -très- chaud pour moi ce W.E. là ... entre l'organisation, mes enfants à aller chercher chez leur mère à 250 bornes de là ... :confus:

Maintenant je peux tout à fait comprendre que ça se fasse sans moi sur ce coup là ... je ferai de mon mieux pour le suivant !!!

;-)

Au pire je passerai avec mon daily (il me faut les 4 places pour les enfants, dans le Z3 ça ne tiendra pas sinon !!! ) ...

Le dimanche ce serait mieux pour toi ?

Posté(e)
comment_426988

Pas franchement avec tous mes invités à gérer , la salle à ranger, etc ... c'est ce W.E. là qui est compliqué pour moi en fait ... :-(

Posté(e)
  • Auteur
comment_427019

Ok je comprends, on va voir avec le groupe qui va dans le vercors !

Rien n'empêche de se faire un truc avant !

Posté(e)
comment_427202

Et / ou après !!!!

:-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_428473

oups, le vendredi, pas le samedi!!

Salut ///M FREE est ce que tu as des news concernant les gens qui descendent pour le rassemblement dans le vercors ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_432270

Un petit :up: histoire qu'on se calle sur une date, hein les bourguignons (et les autres aussi si ils veulent venir) :)

Posté(e)
comment_432272

Je ne serai pas disponible :(

Depart en chine pour le boulot pendant 4-5 semaines, donc ca sera sans moi.

On verra pour la prochaine !

Posté(e)
  • Auteur
comment_432280

Je ne serai pas disponible :(

Depart en chine pour le boulot pendant 4-5 semaines, donc ca sera sans moi.

On verra pour la prochaine !

Ok on se verra à ton retour.

Concernant la date j'ai pas de nouvelle de l'autre sortie donc on décalera peut être à une date ou Z3M71 est disponible.

Posté(e)
comment_432288

Oui c'est mieux d'attendre qu'il y est un max de personne disponible

Posté(e)
comment_434763

Sympa de m'attendre !!! :nickel8:

Posté(e)
comment_438591

Rien de prévu ce W.E. là !!! J'espère qe j'aurai récupéré le Z3 de chez Marchal !!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_438607

Rien de prévu ce W.E. là !!! J'espère qe j'aurai récupéré le Z3 de chez Marchal !!!!

Ok on partirais sur le samedi 26 MAI.

Matin ou aprés midi ?

Posté(e)
comment_438634

Je serai pas disponible moi, c'est le jour ou je rentre de chine :/

ça sera la prochine fois pour moi !